Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 par le scénariste de Toy Story 3 et Hunger Games 2 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Michael ArndtStar Wars 7 par le scénariste de Toy Story 3 et Hunger Games 2 : « Star Wars: Episode 7 » fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. On apprend qu’un scénariste a déjà été recruté et que la chasse au réalisateur se poursuit, alors que le film ne sera tourné qu'en 2014.Le scénariste de « Little Miss Sunshine », « Toy Story 3 », « Oblivion » et « Hunger... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    le scenariste de toy story 3 et de hunger games 2, me voila rassuré ....

    sinon pourquoi pas andrew stanton a la real, j'ai perso adoré son john carter et je trouve que sa vision du space opera collerait bien a starwars !! mais vu le fiasco, ca m'etonnerait !!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils ont trouvée le père de jumbo ou dumbo ne sais plus lol =)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Haha, bien joué @Tarantino!!! comme y s'est gavé le gars, il a trop raison!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : Ah ouai tu l'as bien aimé ? J'aurai pas cru tu vois.

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aurais préféré Paul W.S Anderson...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @madoss : Euh... jcrois pas non... :wassat:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et Peter Jackson , pas possible ? Non, dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    ouais encore des rumeurs...je suis à la fois impatient et terrifié de voir le résultat final.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ha non Matthew Vaughn c'est pas possible il est sur son projet The Secret Service raison pour laquelle il a quitté x-men le commencement 2, c'est lui qui l'a dit. Alors c'est pas un star wars 7 qui va le detourner de ce projet je rappel que y a trois scripts de ce genre qui circulent à Hollywood et qu'il ne va laisser personne lui piquer ses idées. :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cuttyflam , a mon avis, si on lui refile satrwars, tu peux faire une croix sur secret service (meme si c'est un peu son bébé, aussi) !
    apres sur l'originalité presumé du concept de secret service, bah ... c'est pas tres neuf, ni tres original (cf: nikita de besson) !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cuttyflam: c'est pas lui qui l'a dit c'est Mark millar, c'est pas tout a fait pareil...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le scénario de Toys Story III était tout simplement époustouflant selon moi. J'était concentré, amusé, j'ai ris jusqu'à en pleurer de chaude larmes et j'ai eu de petits pincements au coeur, brefs toute la panopli des sentiments tous réunis ! Chapeau bas, vraiment !!!

    Celui de Hunger games était très bien à mon goût, sans pour autant être extraordinaire. DU coup je suis plus que rassuré si c'est bien Michael Arndt qui s'atelera que Scénario de SW VIII !

    Pour le réalisateur, je ne vais pas faire de commentaires, vu qu'on ne sait rien avec certitude là dessus.
    Encore une fois attendons pour voir :smile:

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow : Ne me dis me pas tu l'as pris au sérieux quand même :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris