Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : rumeurs sur le film et les potentiels réalisateurs (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Star WarsStar Wars 7 : rumeurs sur le film et les potentiels réalisateurs : Un blog qui avait rapporté, il y a trois ans, que George Lucas comptait produire un épisode 7,8 et 9 de « Star Wars » a donné des informations sur la suite de la franchise. Il a également indiqué les candidats potentiels pour la réalisation de ces films chez Disney.En 2009, Jim Dorey, adminis... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    SPIELBERG ! (enfin j'espère)
    après, j'aurais préféré laisser les Skywalker et faire un prequel du prequel...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    le retour de mark hamill serait coherent, on resterait sur la destiné des skywalkers et donc sur du starwars classique !
    pour la real, alfonso cuaron, sans aucune hesitation !!
    bloomkamp serait interessant, mais pas sure que son style colle avec le coté fantasy de starwars !
    aronofsky, impossible bcp trop light pour lui !
    spielberg, pourquoi pas, mais convenu comme choix !
    whedon, trop televisuelle pour le cinemascope de starwars .
    vaughn, je le vois pas du tout la dessus, trop dejanté .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    à la "Harry potter" on va suivre les descendants à l'ecole des jedis ... ^^ mais je sens que beaucoup ne vont pas apprecié le ton qui risque d'être tres familliale meme moi je suis un peu decu dans le sens ou j'attendais autre chose que faire deux trilogie la dessus ... j'esperais la periode old republic ... on vera bien harry potter est loin d'être mauvais ... donc faut voir ce qu'il vont nous pondre en terme d'histoire, reste à resoudre le comment du cast ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pas content !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Joss whedon peu probable etant donné qu'il va avoir fort a faire sur avengers 2 pour la même année, bloomkamp adore dénoncé par la science fiction des probleme de société je le vois mal faire ça avec du star wars, vaughn pas sur que c'est ca came peut etre plus tard on parle de franchise à la harry potter donc à voir , reste spielberg peut etre le plus possible et puis quand même un star wars facon spielberg qui aurait pu prevoir une tel chose ... au moins la il pourra nous foutre de l'extraterrestre a bon escient ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je serais pour un film sur la vie de Dark Maul ou du moins sur un seigneur sith par Snyder ! Du visuel de A à Z ! Sur un scénar bad ass de Frank Miller !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh oui, un retour de Mark Hamill serait génial !

    Au niveau artistique j'espère qu'il n'y aura pas une rupture ou une grosse différence sur le design...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , on parle de franchise a la harry potter, pour sa regularité dans les sorties et non pour le style !!
    apres starwars a la base c'est blockbuster famillial par excellence donc une parenté n'aurait rien de choquant !
    spielberg a la real, c'est egalement peu probable vu qu'il a declaré recement ne plus vouloire faire de gros blockbuster .
    vaughn je pense pas non plus que c'est sa came, trop moderne et novateur (comme blomkamp) et pas assez classique pour du starwars !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO, merci mais j'avais compris ... :sad: ... et pour le coté familiale oui je dis que beaucoup vont deja faire un racourci avec disney alors qu'à la base star wars l'est deja ... pour spielberg peut etre que c'est un fantasme profond et caché d'en realiser un ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311: moi je dis oui pour ton projet, ça, ça serait une tuerie de film.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , autant pour moi ! ton post laissait pensé le contraire .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO , pas grave c'est moi aussi qui a mal exprimé mon avis je voulais dire que j'attendais un truc moins dans le ton du retour du jedi et peut etre plus dans une phase où les jedi et sith font force egale dc une heure plus sombre pour les jedis ... je pensais que beaucoup ici attendait un truc qui porte vers d'autre horizon dans une galaxie tres lointaine ^^ ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dans l'immédiat je dirais Spielberg mais il ne veut plus réaliser de films d'action il me semble alors en second chois je mettrais Joss Whedon le style lui convient très bien !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je verrai bien Whedon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris