Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 Les Derniers Jedi : premier teaser VOST et affiche dispo !! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Star-Wars-8Star Wars 8 Les Derniers Jedi : premier teaser VOST et affiche dispo !! :Découvrez le premier teaser VOST de Star Wars : les Derniers Jedi, qui vient d'être dévoilé à la Star Wars Celebration :https://www.youtube.com/watch?v=r1WS4GDcX2kCe nouveau volet de Star Wars, réalisé par Rian Johnson, met en vedette Mark Hamill, Daisy Ridley, John Boyega, Adam Drive... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Mouais..Bof, bof...Perso j'en attends plus pour l'instant.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    interessant, mais je prèfère qu'il n'en dévoile pas trop pour l'instant...la hype n'ai pas là pour autant, mais au moins on a du concret sur rey...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    Je suis ultra hypé ! Vivement, j'ai adoré le 7 et j'espère autant aimer le 8

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années

    Grosse déception... J'ai l'impression de voir ce qu'on aurait du voir pour le 7 Ils ne cessent de surfer sur la vague nostalgie et insistent beaucoup trop sur "regardez c'est le retour de Star Wars". Ils manquent cruellement d'ambition quant à l'évolution de l'histoire et se contentent des bases sûres de la saga originelles, c'est bien dommage. Aucune émotion, j'ai juste l'impression de voir du réchauffé. Ils ont tellement de choses à faire avec cette saga, et pourtant ils avancent à reculons...

    En espérant que le film ne soit pas à l'image de ce trailer et infirme mes craintes.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    L'affiche est plutôt réussie et très symbolique. Par contre, j'ai été un peu refroidi car j'en attendais plus de ce trailer.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Pour l'instant ça me va, le trailer n'en montre pas trop mais annonce la couleur comme quoi le film sera spectaculaire il y a aucun doute et l'affiche est tout simplement magnifique.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Très belle affiche ... qui me rappelle celle d'Excalibur de Borman :ninja: !
    2mn qui n'en dévoile pas trop, juste ce qu'il faut, les autres, d'ici à décembre, se chargeront d'en dévoiler plus (trop :cwy: !!!) et de monter en puissance... pour l'instant, comme le dit @morpheusChx74, "ça me va" :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Affiche magnifique mais j'ai vraiment l'impression de voir le 7.1 en meme temps'ce n'est qu'un teaser

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Affiche magnifique mais j'ai vraiment l'impression de voir le 7.1 en meme temps'ce n'est qu'un teaser

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Le 7 est une grosse merde et celui la ben difficile à juger car on ne voit pas grand chose mais j'y crois pas quand même vu le peu d'images dans ce teaser ,j'ai pas l'impression qu'ils vont pas expliquer comment le nouvel ordre à pris le dessus en une trentaine d'année alors que l'empire a etait exterminé.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @niglo
    le réalisateur a annoncer que ce film expliquerai la création des condition politique, entre le nouvel ordre et la résistance, et aussi les origine de rey...inutile de flipper inutilement. tu devrais plutôt avoir peur pour l'évolution des personnages plutôt qu'autre chose..
    @jok3r60
    vu le peut d'information, et réponse que le 7 apporte a l'univers et au contexte politique de star wars,(le nouvel ordre/la resistance/les chevalier de ren/snoke) c'est normale, il faut bien rattrapé toute la "merde/remake" que jj abrams a pondu...déjà il a été annoncer que ce film commence quelques minutes après le 7, un première dans star wars...
    @morpheuschx74
    bien contant qu'il reste mystèrieux, un peu comme rogue one l'avait fait...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    J'ai été très mitigé par les deux derniers films star wars, mais le teaser fait envie. Enfin du jedi ! Maintenant j'espère qu'il y aura de belles surprises sur les personnages et côté mystères de la force. Star wars 7 a foutu en l'air la prophétie qu'a réalisé anakin avec ce remake... Par contre si on part sur la destrucion des jedi-siths avec la création d'un ordre à la frontière des deux côté de la force on aurait enfin une réel nouveauté et enfin ce nouvel ordre jedi que l'on voulait tant voir dans le 7...

    Le teaser me donne envie par contre^^

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 7 années

    Affiche sobre et superbe ! Teaser discret et bien focalisé sur les derniers jedi ! J'attends une BA pour voir plus...clin d’œil à toi Organa ! :wub:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    J'ai aimé et j'en regarderai pas plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris