Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : un lien avec la série Star Wars Rebels révélé (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Rey dans Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 8 : un lien avec la série Star Wars Rebels révélé :Après le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012, la franchise Star Wars a fait un effort plus remarquable pour établir des liens intéressants qui connectent les films entre eux et avec d’autres médias sis dans la galaxie fort lointaine. Par exemple, « Rogue One: A Star Wars Story » a évoqué q... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Sympa que les univers soient bel et bien liés

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94 : séduisante perspective que cet hypothétique combat entre Rey et un monstre maritime :smile: !

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Très sympa comme idées ! Affaire à suivre

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années  3 mois

    Vivement une bande annonce du loch ness alors :lol:

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    ''Le film a même vu l’apparition de la navette dans laquelle les personnages principaux ont voyagé.''

    Aha, je n'ai pas regardé la série mais il m'a bien semblé voir le Ghost sur le plan aérien de Yavin 4 en haut à gauche!

    Concernant la news...
    Ils essaient de trouver une justification à l'exil de Luke, ça ne peut qu'être débile et infondé. Qu'ils expliquent pourquoi R2 tombe en léthargie et pire, se réveille.. Comment l'Alliance qui a pratiquement détruit l'Empire se retrouve au stade de soulèvement rebel et l'Empire recréé.. Comment Solo a perdu SON vaisseau, n'arrive pas le retrouver en 20 ans et tombe dessus par hasard.. bref..

    Les ''ach to'' c'est dans avatar cette merde non? ''Dotées de dents tranchantes, ces créatures sont à la fois terrifiantes et adorables. Elles auraient également un lien avec la force, ce qui expliquerait la présence de Luke.''

    Alors super, nom débile, apparence débile, raison débile..

    ''Rey devra se battre contre un monstre des mers pour prouver à Luke qu’elle mérite de rester sur la planète, un test similaire qu’avait dû passer Luke sur Dagobah dans l’Empire Contre-Attaque.''

    Rien à voir.. Luke doit se ''battre'' contre son propre côté obscur, pour voir s'il sera assez fort pour y résister une fois devant Vador, il ne risque rien dans la grotte. Là est toute la nuance.. Ils ne comprennent vraiment rien, y'a que moi qui fait des sauts derrière mon écran en lisant ces absurdités?
    Le combat contre le monstre marin.. Même si ça serait sympa à l'écran, ça n'a rien à foutre dans un SW....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oh lalala...Malgré Rogue One y en a certains qui l'ont vraiment mauvaise.
    Ne pas espérer voir le film qu'on se fait, voilà le secret pour ne pas finir cynique :)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad : +1

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    +100000

    Justement, même malgré R1 (qui est je le rappelle dans mon top 3 avec le VI et V) ça PROUVE qu'il était possible de faire une suite au VI..
    Ils ont les moyens de faire des choses belles et justes, mais ils avaient juste envie d'amasser du fric..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris