Star Wars 8 : un lien avec la série Star Wars Rebels révélé

Rey dans : le Réveil de la Force

Après le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012, la franchise a fait un effort plus remarquable pour établir des liens intéressants qui connectent les films entre eux et avec d’autres médias sis dans la galaxie fort lointaine. Par exemple, « Rogue One: A Story » a évoqué quelques références à la série télévisée d’animation « Rebels » en mentionnant le général Syndulla. Le film a même vu l’apparition de la navette dans laquelle les personnages principaux ont voyagé.

Une nouvelle rumeur spécule que : Episode VIII aura également un lien avec la série d’animation par le biais de créatures baptisées Convorees, qui vivent sur Ahch-To. Il s’agit de la planète apparue vers la fin du « Réveil de la Force », où Luke Skywalker est allé se cacher pour une durée non déterminée.

En décembre, une information a indiqué que « : Episode VIII » verra l’apparition de créatures aviaires inspirées des macareux. Dotées de dents tranchantes, ces créatures sont à la fois terrifiantes et adorables. Making fait le lien avec la rumeur en disant que les créatures en question ne sont autre que les Convorees, mais elles n’auront pas vraiment le même aspect que dans « ». Le site ajoute que ces êtres vivants sont « des amis de Luke » et des « protecteurs » des îles Ahch-To. Elles auraient également un lien avec la force, ce qui expliquerait la présence de Luke.

Ces créatures ne devraient pas être les seules de l'île, puisqu’une rumeur rapportait le mois dernier que Rey devra se battre contre un monstre des mers pour prouver à Luke qu’elle mérite de rester sur la planète, un test similaire qu’avait dû passer Luke sur Dagobah dans l’Empire Contre-Attaque.

: Episode VIII sortira au cinéma le 15 décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Sympa que les univers soient bel et bien liés

  2. Avatar EddieFelson dit :

    @chris2k94 : séduisante perspective que cet hypothétique combat entre Rey et un monstre maritime :smile: !

  3. Avatar RomVl dit :

    Très sympa comme idées ! Affaire à suivre

  4. Avatar mars dit :

    Vivement une bande annonce du loch ness alors :lol:

  5. Avatar DénervaudS dit :

    ''Le film a même vu l’apparition de la navette dans laquelle les personnages principaux ont voyagé.''

    Aha, je n'ai pas regardé la série mais il m'a bien semblé voir le Ghost sur le plan aérien de Yavin 4 en haut à gauche!

    Concernant la news...
    Ils essaient de trouver une justification à l'exil de Luke, ça ne peut qu'être débile et infondé. Qu'ils expliquent pourquoi R2 tombe en léthargie et pire, se réveille.. Comment l'Alliance qui a pratiquement détruit l'Empire se retrouve au stade de soulèvement rebel et l'Empire recréé.. Comment Solo a perdu SON vaisseau, n'arrive pas le retrouver en 20 ans et tombe dessus par hasard.. bref..

    Les ''ach to'' c'est dans avatar cette merde non? ''Dotées de dents tranchantes, ces créatures sont à la fois terrifiantes et adorables. Elles auraient également un lien avec la force, ce qui expliquerait la présence de Luke.''

    Alors super, nom débile, apparence débile, raison débile..

    ''Rey devra se battre contre un monstre des mers pour prouver à Luke qu’elle mérite de rester sur la planète, un test similaire qu’avait dû passer Luke sur Dagobah dans l’Empire Contre-Attaque.''

    Rien à voir.. Luke doit se ''battre'' contre son propre côté obscur, pour voir s'il sera assez fort pour y résister une fois devant Vador, il ne risque rien dans la grotte. Là est toute la nuance.. Ils ne comprennent vraiment rien, y'a que moi qui fait des sauts derrière mon écran en lisant ces absurdités?
    Le combat contre le monstre marin.. Même si ça serait sympa à l'écran, ça n'a rien à foutre dans un SW....

  6. Avatar adbabad dit :

    Oh lalala...Malgré Rogue One y en a certains qui l'ont vraiment mauvaise.
    Ne pas espérer voir le film qu'on se fait, voilà le secret pour ne pas finir cynique :)

  7. Avatar EddieFelson dit :

    @adbabad : +1

  8. Avatar DénervaudS dit :

    +100000

    Justement, même malgré R1 (qui est je le rappelle dans mon top 3 avec le VI et V) ça PROUVE qu'il était possible de faire une suite au VI..
    Ils ont les moyens de faire des choses belles et justes, mais ils avaient juste envie d'amasser du fric..

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris