Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : infos sur les nouveaux Sith Troopers (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  8 mois

    Sith TrooperStar Wars 9 : infos sur les nouveaux Sith Troopers :A quatre mois de la sortie de « Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker », un article sur le dernier film dans la saga de Skywalker a été publié, donnant plus détails sur les Sith Troopers rouges révélés récemment.ATTENTION SPOILERS POTENTIELSMaking Star Wars a publié l’artic... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  8 mois

    putain Star Wars c'est grave parti dans la série B là !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    sa a toujours était le cas en fait =)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  8 mois

    (soupir)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  8 mois

    Que dire sur une telle "trouvaille"? C'est pas tant l'idée exprimée, mais surtout comment ca s'exprime une telle idée ?
    L'univers Starwars c'est fini avec le retour du Jedi. Mais on a encore faim. D'histoire, certes, mais d'argent aussi. Les enfants ont grandi. Les technologies aussi. L'espace est immense, les possibilités aussi, mais aussi lointaines sont les bonnes idées. Le jeux de rôle a préparé les Gueeks aux jeux vidéos (aux scénarios insipides). Il faut faire un mixe bien stylé. A défaut, d'imaginer (oui je dis bien imaginer), une vraie histoire originale et novatrice sur la base du sens. Fair sens. Alors sous prétexte qu'on veut rester dans l'environnement et qu'on prend un peu les clients pour des minable, on fait du code. C'est quoi le code ? Relire Roland Barthe en urgence (pour ma part je déteste). On part d'une couleur, le rouge, et on se demande c'est qui qu'est pas rouge encore ? Et bien les Strom Troopers ... On va en faire des soldat des laves - Oh non t'es con merde ! Il y a les Siths qui sont rouges. Et les soldats de la garde rapprochée de l'Empereur. J'ai une idée, et si on faisait des Storm Troopers Rouges et qu'on écrivait un scénario autour de ça. Tu penses qu'on tiendra deux heures ? - Non pas deux heures, mais si on fait une course poursuite de 1h58 (comme dans "Rapide et Furieux" ca serait de la balle de tennis. Et puis de temps en temps on fait une focale sur un problème de boulon sur le propulseur d'hyper espace. Tu te souviens, on a fait ca dans le dernier ... Et tu pense que les Strom Rouges on des médicloriens? Oui j'en suis sur mais ils en ont dans le ... Tu sais, comme dans le film de Tarantino ... quand son père lui lègue la montre gousset à Bruce Willis "Burt"...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  8 mois

    (inspire)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  8 mois

    (traduire) :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  8 mois

    Quelle idée de merde ! D'abord ressusciter Darth Maul était tellement idiot, la dichotomie entre les fans qui suivent uniquement les films et ceux qui suivent les animés est atroce. Les fans des films ont découvert avec étonnement que Darth Maul avait survécu ou qu'il avait un sosie en regardant " Solo " ! Allô Disney ici Cap Canaveral. Comme cela ne suffit pas, Palpatine survit aussi apparemment et a même des " Shit Troppers " pardon, des Sith Troopers, lamentable !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  8 mois

    Pour dark maul je suis entièrement d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi, pour dark sidious c'est une autre histoire. depuis le début de star Wars on sait que c'est le plus puissant et qu'il a appris à dompter la mort, il propose même de l'enseigner à anakin. Le coup des sith trooper ne me gêne pas du tout en fin de compte à ça même du sens.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  8 mois

    C'est pour vendre des jouets tout ça surtout, on les verra à peine tellement cette trilogie est mal barrée déjà

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 4 années  7 mois

    avant de râler attendez de voir le film.je trouve c'est nouveaux troupers superbe .puis si le retour de l’empereur et bien expliquer sa peut être cool.persso je pense que c'est son clone.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    Faudrait que je me refasse l'histoire de battlefront 2 qui se passe juste après le 6 ou il me semble que sidious est officiellement envie je ne sais plus comment d'ailleurs.

    Et si dark plaguis etait dark sidious, que pour vaincre la mort il s'était cloné ect...

  • Avatar
    Yakllan écrivait il y a 4 années  7 mois

    Bon alors dans un premier temp... Dark Maul est bien mort puisque dans Star Wars Rebels S2 Dark Maul arrive sur Tatooine pour sa revanche sauf qu'il se fait monter en l'air par Obi-Wan résultat il est bien mort... (Rebels se passant dans l'univers des films pas comme Clone Wars qui est plus pour les enfants.Dark Maul étant vraiment mort... Problème régler... 2) Il y a 50 000 raisons valables au retour de Palpatine étant donné qu'il est l'apprenti de Dark Plaguis qui a réussis à dompter la mort... A voir dans le film dans tout les cas c'est logique puisque ce dernier a était l'ennemi ultime des skywalker depuis 6 films donc à un moment faut pas etre bete.
    3) Les Siths Trooper sont tarpin stylé et vraiment cool puisqu'ils existaient à l'époque du 6 sauf que Palpatine leur aurait ordonné de partir se réfugier en régions inconnu... Ils auraient appris à survivre et serait devenu super fort... Encore une fois ca change des Stormtrooper un peu con. 
    4) Cette nouvelle trilogie est superbe... Le 7 est un excellent Star Wars de JJ Abraams on sent que Disney veulent faire un truc... Visuelement et artistiquement c'est pas mal et le bon cliffonger des familles pour le 8... Un 8eme épisode que j'ai encore plus appréciés... Rian Johnson est un artiste et ce film est incroyable... Le Luke brisé... La résistence plus bas que terre et les nouveaux personnages sont au top et Kylo Ren meilleur personnage de Star Wars... Adam Driver est charismatique. Donc si vous n'aimez pas le changement et l'idée de faire des trucs meilleurs avec Star Wars il faut évolué aussi...
    Pour le 9 faut arreter de cracher dessus comme de vulgaires cons puisque le film sort dans 3 mois et on a eu aucun trailer... (Un teaser et des nouvelles images special D23) 
    Le 9 sera pour moi excellent surtout en vue d'un scenar qui a surpris aux acteurs et aux récentes révélations de JJ on ne peut que etre hype et puis de toutes les images qu'on a vu ca parait grandiose tout comme cette nouvelle trilogie et y'a des chances que si JJ s'est bien demerdé... Cette postologie deviendra ma trilo preferer de Star Wars... Et en tant que fan incontesté de la trilo original de Lucas et j'ai aussi aimé la prélo... Je ne comprend pas comment ce neuvième opus et surtout cette trilogie se fait autant violé.
    Enfin bref un film que j'attend énormément et aussi peut etre celui que j'ai le plus attendu dans ma vie puisqu'il conclut non pas la postologie mais surtout toute la saga "SKYWALKER" et non star wars en general puisque la saga continuera...
    Voila et les jeux aussi sont canon dans l'univers Star Wars (en gros ca se passe pas dans star wars) 

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années  7 mois

    Non mais quelle blague, tous tes points sont systématiquement démontés depuis 4 ans! Quelle mauvaise foi donc, soit tu travailles chez Disney soit il ne faut plus jamais parler de cinéma avec toi, ou les deux, navré!

    Tu as raison sur un seul point, on a bien senti qu'avec ce misérable 7 de ce bouffon de JJA, Disney voulait ''faire un truc'', gagner de l'argent et le plus rapidement possible! (Et on le revoit avec le titre archi nul ''Rise of Skywalker'', le sith trooper ridicule et le trailer nostalo-pourri pour espérer re-hyper les gens déjà deux fois arnaqués par le 7 et 8!)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  7 mois

    @simondenervaud
    en tout cas, si il bosse chez Disney, c'est que Disney doit pas être trop regardant sur l'orthographe de ses employés...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris