Star Wars 9 : infos sur les nouveaux Sith Troopers

A quatre mois de la sortie de « , épisode IX : L’Ascension de Skywalker », un article sur le dernier film dans la saga de Skywalker a été publié, donnant plus détails sur les Sith Troopers rouges révélés récemment.

ATTENTION SPOILERS POTENTIELS

Making a publié l’article qui explore les liens qui unissent les nouveaux soldats à l’empereur Palpatine.

Le site indique que ces nouveaux Stormtroopers sont "cachés dans une flotte massive" dans les Régions Inconnues, une zone de l’espace au-delà des frontières extérieures de la galaxie et une zone dans laquelle Palpatine a un grand intérêt d’après des romans dérivés publiés récemment.

Cette flotte serait composée de croiseurs interstellaires dotés "d'armes destructrices de planète" et Kylo Ren envisage d'utiliser un appareil appelé Wayfinder pour retrouver ces navettes et "débloquer l'héritage de Palpatine". On ne sait pas encore comment s’est faite la résurrection de l’Empereur.

« , épisode IX : L’Ascension de Skywalker » sortira au cinéma le 18 décembre prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    putain Star Wars c'est grave parti dans la série B là !

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    sa a toujours était le cas en fait =)

  3. Avatar Kormyr dit :

    (soupir)

  4. Avatar Kormyr dit :

    Que dire sur une telle "trouvaille"? C'est pas tant l'idée exprimée, mais surtout comment ca s'exprime une telle idée ?
    L'univers Starwars c'est fini avec le retour du Jedi. Mais on a encore faim. D'histoire, certes, mais d'argent aussi. Les enfants ont grandi. Les technologies aussi. L'espace est immense, les possibilités aussi, mais aussi lointaines sont les bonnes idées. Le jeux de rôle a préparé les Gueeks aux jeux vidéos (aux scénarios insipides). Il faut faire un mixe bien stylé. A défaut, d'imaginer (oui je dis bien imaginer), une vraie histoire originale et novatrice sur la base du sens. Fair sens. Alors sous prétexte qu'on veut rester dans l'environnement et qu'on prend un peu les clients pour des minable, on fait du code. C'est quoi le code ? Relire Roland Barthe en urgence (pour ma part je déteste). On part d'une couleur, le rouge, et on se demande c'est qui qu'est pas rouge encore ? Et bien les Strom Troopers ... On va en faire des soldat des laves - Oh non t'es con merde ! Il y a les Siths qui sont rouges. Et les soldats de la garde rapprochée de l'Empereur. J'ai une idée, et si on faisait des Storm Troopers Rouges et qu'on écrivait un scénario autour de ça. Tu penses qu'on tiendra deux heures ? - Non pas deux heures, mais si on fait une course poursuite de 1h58 (comme dans "Rapide et Furieux" ca serait de la balle de tennis. Et puis de temps en temps on fait une focale sur un problème de boulon sur le propulseur d'hyper espace. Tu te souviens, on a fait ca dans le dernier ... Et tu pense que les Strom Rouges on des médicloriens? Oui j'en suis sur mais ils en ont dans le ... Tu sais, comme dans le film de Tarantino ... quand son père lui lègue la montre gousset à Bruce Willis "Burt"...

  5. Avatar weirdaz dit :

    (inspire)

  6. Avatar Pulsions dit :

    (traduire) :happy:

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Quelle idée de merde ! D'abord ressusciter Darth Maul était tellement idiot, la dichotomie entre les fans qui suivent uniquement les films et ceux qui suivent les animés est atroce. Les fans des films ont découvert avec étonnement que Darth Maul avait survécu ou qu'il avait un sosie en regardant " Solo " ! Allô Disney ici Cap Canaveral. Comme cela ne suffit pas, Palpatine survit aussi apparemment et a même des " Shit Troppers " pardon, des Sith Troopers, lamentable !

  8. Avatar JoK3R60 dit :

    Pour dark maul je suis entièrement d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi, pour dark sidious c'est une autre histoire. depuis le début de star Wars on sait que c'est le plus puissant et qu'il a appris à dompter la mort, il propose même de l'enseigner à anakin. Le coup des sith trooper ne me gêne pas du tout en fin de compte à ça même du sens.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris