Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow ! (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    JJ AbramsStar Wars 9 : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow ! :Lucasfilm vient de choisir le réalisateur de “Star Wars : Episode IX” pour remplacer Colin Trevorrow. Si on attendait Rian Johnson, le réalisateur du précédent opus “Star Wars : Les Derniers Jedi”, c’est finalement J.J. Abrams, directeur de “Star Wars : Le Réveil de la Force” qui a pris le po... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Avec le Réveil de la Force, J.J. nous avait donné tout ce que nous espérions.”
    ....
    :wassat:
    Oui ben peut être à toi, mais pas forcément à tout le monde...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Star Wars 9 ne sortira pas en salles le 24 mai 2019 comme prévu, mais plutôt le 20 décembre 2019."

    c'est ce qui était prévu au départ quoi...
    un épisode canonique à Noël tous les 2 ans et un Spin off entre chaque (aussi aux alentours de Noël.)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  7 mois

    Après un coup mortel... Il revient donner le coup de grâce.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Préparez vos oreillers, venez avec en salle, JJ va vous bercer avec sa chanson douce. Zzzzzzzz.....
     

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pas surpris, mauvaise news..

    Il va reprendre les même ingrédients 2017 pour assurer le succès commercial..
    Bourré d'incohérences pour compenser l'inexistence du scénario, dialoques digne de plus belle la vie, musique sans âme, aucune continuité ni respect des films précédents, introduction de héros de tous horizons voire lgbt, il ne restait que des bêbêtes trop choues avec grands yeux, qui est chose faite avec le VIII.

    Bref, tout ce qu'un enfant de 8 ans adorera toute sa vie.

    Allez je vous laisse, la blague continue en décembre prochain.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Seigneur non ! Pas lui ! Non ! Non ! Non ! Noooooon !!!

  • Avatar
    mars écrivait il y a 6 années  7 mois

    yes yes yes hahaahahahaahahhahahahahhahahahahahahaah :smile:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il n'a vraiment pas été la hauteur de nos espérances lors de son "essai" sur le 7.
    Vraiment un sale coup pour l'univers Star Wars. J'ai peur... :sad:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    C'est surtout le scénar qui me fait peur parce que c'est un bon metteur en scène espérons ne pas avoir un Retour du Jedi bis

  • Avatar
    Mézig écrivait il y a 6 années  7 mois

    starwars 9 , ouf , enfin ... normalement c'est fini
    si il repartent pour 10 11 12, il vaudra mieux que la force soit avec nous ...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @mezig .... et Marvel, et DC c'est combien de films cette année, ... et sur ces dernières années ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @chris2k94 exactement, +1, le problème n'est pas le metteur en scène mais le scénario :wink: !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'ai pas envie de me retaper un téléfilm de luxe. Qui a réalisé SW7? JJ Abrams. Est-ce que j'ai faillit me choper un baillement crampal? Oui. Est-ce qu'il manquait pas un sacré souffle épique ? 3X Oui. Le scénar n'a pas aidé.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tu décris mon état devant un Marvel... exception faite de WW :wink: ! Quand je pense à JJAbrams, je ne considère pas que SW7 mais l'ensemble de sa filmo et, à ce titre, il est capable de bien emballer une grosse prod'... avec un scénar à la hauteur et ne balbutiant pas les grandes lignes du scénar d'un des épisodes précédents!
    Néanmoins, j'aurais préféré un nouveau nom derrière la caméra... Fincher, Nolan, Del Toro... bref, des cinéastes ayant des univers perso marqués et capable d'apporter une valeur ajoutée à la saga.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris