Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Supreme Leader Snoke dans Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars : Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke :ATTENTION SPOILERS SUR STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCEUne rumeur rapportait que le Suprême Leader Snoke était en fait Dark Plagueis, le seigneur Sith qui a entraîné Dark Sidious. Andy Serkis fait savoir que ce n’est pas le cas.L’acteur explique que son personnage est "... juste Snok... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Heu c'est pas du tout une réfutation de la théorie concernant Snoke @redaction , andy serkis évoque plutôt le processus de collaboration entre lui et le réal et qu'au final, il en sait guère plus que ce qu'on a bien voulu lui dire.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouep, en effet Mohykan.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    Effectivement, rien dans cette interview ne dit que Serkis réfute cette théorie.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bah il dit quand meme que Snoke est juste... Snoke, moi je ne pense pas que ça soit Plagueis

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  3 mois

    《des idées vagues de quoi Snoke aurait l’air, mais cela n’avait pas été formulé expressément et le sujet est presque sorti de la discussion et de l’interprétation.》 et sa se remarque a l'écran le personnage fait tâche, sans parler de son apparence... comment dire "stéréotypée" comme une impression de déjà vu.

  • Avatar
    MatG écrivait il y a 8 années  3 mois

    Plagueis est mort assassiné par Sidious

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @matg il est censé être plus fort que sidious notamment via son pouvoir de tromper la mort et il y a une foule d'indices pour consolider cette théorie. Mais on verra bien en 2017 si c'est vrai ou non

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il a raison @matg , la théorie de @mohykan tient la route

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage dans les suites parce qu'il a l'air plein de mystère et son histoire est importante à mon avis, concernant qu'il peut être Dark Plagueis, c'est juste une théorie même si ça m'a l'air possible, on verra bien, on aura droit à mon avis à une grosse révélation.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est comme : "vous inquiétez pas, Luke apparait bien plus que la B.A ne laisse supposer"...Ouais...On a vu...

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke" ? Ah oui et David Prowse qui ne savait pas que Dark Vador était le père de Luck ça vous rappelle quelque chose ? Dark Plaeguis a était tué par Palpatine ? Ah oui et le père de Luck était sensé être mort non ? ;-)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    A t'il enfin trouvé son précieux ce personnage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris