Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Colin Trevorrow parle des origines de Rey (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    ReyStar Wars : Colin Trevorrow parle des origines de Rey :Les fans spéculent toujours sur les origines de Rey, le personnage de Daisy Ridley dans Star Wars : le Réveil de la Force.Pour certains, il est certain qu’elle est la fille de Luke Skywalker, pour d’autres elle pourrait être la petite fille d’Obi Wan Kenobi. Colin Trevorrow a fait un comm... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pensais qu'on saurait dès l'episode 8 vu qu'apparemment Luke connait Rey. Mais bon peut etre pas ce sera un des twists attendu du 9

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai pas ressenti que c'était la fille de Luke ,apres je me trompe surement mais j'ai plutot l'impression que c'est la force qui les amenés a se retrouver et que Luke c'était préparer depuis un moment a acceuillir se nouvel élu pour la former un peu comme anakin quand il était petit avec Quin Gon Jinn ,et qu'il disait que c'était la force qui les avaient réunis en gros ,bref si c'est la fille de Luke aussi je suis partant , mais que fait on qu'un Jedi ne doit pas se marier et avoir des enfants parce qu'ils pourraient basculer dans le coté obscur ,c'est pour ça que ça me parait bizarre la théorie que Rey soit la fille de Luke .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je sais pas trop. Il serait plus logique qu'elle soit la progéniture de Leia et Solo mais, comment c'est-elle retrouvée si loin d'eux et de même, comment Kylo Ren s'est éloigné aussi ? On parle bien de moines Jedi(Surtout dans la trilogie originale) donc Luke père, cela voudrait dire qu'il a renoncé à son héritage mystique !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et puis c'etait a l'epoque tout ça peut etre que Luke a pu se marier finalement mais je vois quand meme mal Rey etre la fille de Luke ça semble trop facile et pas assez original

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ouais enfin le fait de ne pas se marier c'était pour l'ancien ordre qui était totalement dépassé. Yoda à la fin du 3 a prit conscience que l'ordre jedi s'était fourvoyé et c'est pour ça qu'il forme Luke qui était déjà très âgé. On ne sait pas si le mariage est autorisé pour le nouvel ordre, au final le passage du côté obscur d'anakin est du à l'ancien ordre jedi qui était trop extrémiste. Trop coupé de la réalité aussi d'ailleurs.

    Pour rey j'en reste à ma théorie qu'elle est comme anakin, j'espère qu'il garde l'idée qu'anakin a été crée par dark plagueis

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Voila je pense aussi que ce mode de vie d'ancien Jedi est peut être révolu mais bon de la a ce que Luke s'est finalement marié et ait eu Rey je ne pense pas, je pense que c'est une ancienne élève de Luke, enfin bref je sais pas on verra bien ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Une ancienne élève de Luke EUH!!!difficile a croire et elle ne s'en souviendrait plus .Mouais je maintiens toujours que c'est la nouvelle élu a cause du coté obscure qui est de plus en plus puissant mais qui il est le grand boss dans cette histoire ?telle est la question peut etre Plagueis mais j'en doute apres je connais pas l'univers star wars est ce qu'il y a des méchants aussi puissant que Plaiguies ou l'empereur ou dark vador et aussi qui est Snoke par qui a t il été formé ???Bref le huitieme épisode sera tres attendu pour ces questions sans réponses et que j'espère aura quelques réponses sur le coté obscure et ses nouveaux personnages comme Rey par ex

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bah je ne connais pas non plus trop l'univers étendu, mais je sais que dark vador, dark sidious et dark plagueis ne sont pas des sith ultra puissant. Il y a des sith bien plus puissant, le problème est que de générations en générations de nombreuses connaissances sith sont perdu car chaque maitre évite de tout apprendre à son élève de peur de devenir inutile pour son élève et qu'il se fasse tuer, ce qui arrive tout le temps le maitre se fait toujours tuer^^ Il y a siths capable de détruire une planète en utilisant la force apparemment...

    Les fans de l'univers étendu ont beau critiquer la prélogie, au fond l'univers étendu est allé parfois bien trop loin, avec des livres de qualité très varié. Pour dark plagueis il y a un livre qui est sortie en 2012, ou il est encore vivant lors de l'épisode 1 et a participé au blocus de naboo et aux machinations qui ont permit à palpatine d'être élu chancelier. Il meurt en même temps que dark maul empoisonnée par son élève dark sidious. Dans ce livre c'est lui qui a crée anakin, mais il s'en est rendu compte seulement quand il est arrivé avec qui gon jii sur coruscant car jusque là il pensait avoir échoué à crée la vie.

    Si ce n'est pas dark plagueis va falloir partir du principe que c'est un élève de dark vador ou un clone. Voir un ancien sith revenu à la vie et ayant trouvé un nouveau corps ce qui est déjà arrivé je crois.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si je me souviens bien @angyo la machination qui commence par le blocus de naboo et toutes les implications derrière auraient été du fait de darth plagueis. Et je trouve que cela aurait plus de sens que ce soit darth plagueis pour englober la saga comme il est évoqué dans l'épisode III
    @chris2k94 il répond à la rumeur de Rey fille de luke donc je pense qu'on aura son enquête sur ses origines puis révélation dans le VIII avant que les acteurs de ses origines ne s'expliquent dans le IX.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pourquoi pas la fille de l'une après tout mais la suprise pourrait etre la mere de luke

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Au début rey dis qu' elle a une famille donc pourquoi ne pas la croire elle est peut être une skywalker mais pas la fille de l'une ou de leia une branche un peu plus eloigner

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    @comic rien compris a ton charabia!la fille de l'une ?? la mère de luke est Padmé !pour ta gouverne ,faudrait que tu m'éclair sur ton com .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    "l'une" c'est Luke en fait, il doit ecrire avec un portable c'est pour ça lol

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  2 mois

    La force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don, ma sœur a ce don, j'ai ce don et vous l'avez vous aussi...
    Ma théorie (de la mort qui tue) : Peu avant l'épisode 4 Luck rencontre quelqu'un (ou quelqu'une plutôt) qui est enceinte sans que Luck soit au courant. Il découvre son existence juste après l'épisode 6 et l’emmène su Jakku pour la protéger.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris