Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : des spin-offs sur Han Solo et Boba Fett (John Noble prochain méchant?) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Boba Fett & Han SoloStar Wars : des spin-offs sur Han Solo et Boba Fett (John Noble prochain méchant?) : Hier avait été annoncé la confirmation de spin-offs de « Star Wars », à présent, on apprend que les premiers films concerneront un jeune Han Solo et Boba Fett.Selon Entertainment Weekly, le film sur Han Solo concernera la jeunesse du personnage et se déroulera entre l’Episode 3 « La Revanche ... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca peut le faire sur Han ! Et super si c'est vraiment Noble le méchant! =)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    John Noble ??? Wow super nouvelle, reste à confirmer maintenant.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    heureusement qu'ils ont abandonnés l'idée de faire élever Han Solo par Chewbacca. Heureusement !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il faut pas trop y compter a star wars 7 en 2015...

    Sinon han solo et boba ça fait un peu doublon niveau époque, j'aurai préféré jango fet, han solo et un film sur le passé lointain de yoda. Trois époques totalement différentes me plairait plus.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est clair que si c'est noble c'est bien , on a vu tout l'etendu de son talent dans Fringe alors je suis pour a 100% et puis c'est vrai que JJAbrams a,l'habitude de donner des roles a des acteurs avec qui il a l'habitude de bosser ...
    En ce qui concerne ces fameux spin off, je trouve que c'est pas les meilleurs perso a aborde et explorer meme carrement pas ... Han solo jeune ca va etre bof a fond surtout sans Ford on a vu ce que ca donner avec le jeune Indy ... Et boba pareil franchement je m'en cogne de ce qu'il a fait ou les tronche qu'il a eclate pendant son histoire franchemebt j'espere qu'ol y aura des.concordance entre d'autre personnage parce que sinon ca va etre vite fait ... Mais bon je dis ca je sais que je vais regarder :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bobba Fett ? serieusement ?
    ils veulent faire un film sur l'un des perso les plus secondaires et anecdotique de l'univers star wars ?
    bad ass ? un loser qui disparait aussi vite qu'il n'est apparu et de la plus minable et ridicule des facons (dans le ventre d'un ver des sables avant meme d'avoire put prouver sa valeur ^^) sa fin est une des plus ridicule, alors un film sur un tel loser (qu'on a apercu une poignée de secondes a l'ecran) je vois pas l'interet...du tout (deja qu'un film sur yoda...) ???
    je crois qu'on va avoire droit a tout et n'importe quoi avec les nouveaux $tarwar$

    ps: @redaction , le visage de boba fett est connu vu que c'est un clone de jango fett et donc de l'acteur qui l'incarne (daniel logan) ! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sergio, je ne voulais pas m'aventurer a attaquer aussi frontalement la @redaction mais bon « La loi c'est toi»... :lol:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ola, si ce spin-off se déroule entre le 3 et le 4, solo sera déjà âgé!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je le sens de plus en plus mal...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  2 mois

    un film sur l'exil de yoda me plairait d'avantage. :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un film sur dark maul me semblerait tellement mieux que monsieur télé-shopping et le gnome vert (qui malgré ses 800 ans et le fait que ce soit le plus puissant des jedi n'aarive toujours pas à aligner Sujet - Verbe - COD...). 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 :
    T'as que ça comme argument contre Yoda ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce que je pense c'est que ce qui est bien avec yoda c'est le mystère ! Sur la première trilogie c'était incroyable de penser que cette petite créature verte était autrefois le plus puissant jedi ! Et ça rendait le perso magique ! Dans la dernière trilogie (I, II et III), Yoda a perdu cette magie (aussi à cause de la CGI et du fait qu'on l'a jamais vu gagner un combat) et c'était fort dommage ! Et plus on va exposer ce personnage et plus la magie va se perdre. C'est dommage ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 :
    Ah voilà ! ça c'est mieux ! Et je ne peux qu'être d'accord avec toi. Car moi aussi je trouves qu'explorer le passé de Yoda détruirait l'aura mystérieuse qui l'entoure. Certains secrets être révélés pas toujours bonne idée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris