Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : Kathleen Kennedy donne des nouvelles de la franchise (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  7 mois

    Star WarsStar Wars : Kathleen Kennedy donne des nouvelles de la franchise :Après l’échec cuisant qu’ils ont rencontré avec “Solo: A Star Wars Story” et “Star Wars: l’Ascension de Skywalker,” Disney et Lucasfilm ont suspendu tous leurs projets cinématographiques en rapport à la célèbre saga de science-fiction le temps de trouver un plan pour l’avenir. Par conséquent,... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  7 mois

    La principale erreur de Kathleen Kennedy est de ne pas avoir associé George Lucas à ce projet de postlogie, la seconde est d'avoir engagé JJ Abrams, cet incompétent pédant et la troisième erreur est d'avoir donné carte blanche à ce crétin. Je m'étonne que le nom de cette maladroite soit encore lié à la franchise stellaire !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  7 mois

    En soit JJ abrams n'a pas sorti le pire, le 7 est un pseudo remake du 4 mais celui qui a confirmé la destruction de cette trilogie c'est bien le 8. Lui est revenu après le massacre et en a rajouté une couche en ayant des consignes à respecter. On aurait très bien pu avoir un ordre jedi dans le 8, une république qui se bat contre le premier ordre et ses secrets de la force que Luke tente de connaitre pour faire face à Snoke.

    Mais le 8 a fait tout l'inverse, après un remake et un film qui n'a rien apporté à la saga à part un retour en arrière nostalgique, nous a lâché une course poursuite avec des personnages peu intéressants à mettre en avant de toutes manières. Du coup cette trilogie aura été du vide, ou jj abrams a du faire revenir un palpatine pour tenter de donner quelqu'un à affronter dans le dernier film. Kylon ren ayant perdu toute crédibilité à la fin du 8 face à son ancien maitre, il ne pouvait jouer ce rôle.

    Bref un énorme gâchis, j'avais adoré les deux films star trek de JJ abrmas qui sont de meilleurs films star wars que la postlogie, mais je connaissais rien à l'univers star trek donc pour moi c'était de la nouveauté tout ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris