Star Wars : Kathleen Kennedy donne des nouvelles de la franchise

Après l’échec cuisant qu’ils ont rencontré avec “Solo: A Story” et “: l’Ascension de Skywalker,” Disney et Lucasfilm ont suspendu tous leurs projets cinématographiques en rapport à la célèbre saga de science-fiction le temps de trouver un plan pour l’avenir. Par conséquent, il n’y aura probablement pas de nouveau film avant 2023. Toutefois, "The Mandalorian" et d'autres projets "" sur petit écran se poursuivront au cours des prochaines années.

Dans une interview accordée à The Wrap cette semaine, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, donne le ton : « Les histoires ont été racontées dans cet univers au cours des 40 dernières années, et on se rend maintenant compte qu'il s'agit d'une mythologie qui s'étend sur environ 25 000 ans, quand on commence vraiment à regarder toutes les différentes histoires qui ont été racontées, que ce soit dans les livres ou à travers les jeux.

Nous avons juste besoin de temps pour prendre du recul et vraiment assimiler ce que George [Lucas] a créé, puis, commencer à réfléchir à la direction que pourraient prendre les choses. C’est ce que nous avons fait et nous prenons beaucoup de plaisir à le faire et à rencontrer de nombreux cinéastes et talents différents.

Il y a tellement de fans et de cinéastes qui ont été influencés par pendant si longtemps que c'est une opportunité fantastique de se faire une idée de qui veut en faire partie. »

Aux dernières nouvelles, Taika Waititi, le réalisateur de “Thor: Ragnarok”, co-écrira le script d’un film « » avec Krysty Wilson-Cairns, la scénariste de 1917. Taika Waititi devait également en assurer la mise en scène.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    La principale erreur de Kathleen Kennedy est de ne pas avoir associé George Lucas à ce projet de postlogie, la seconde est d'avoir engagé JJ Abrams, cet incompétent pédant et la troisième erreur est d'avoir donné carte blanche à ce crétin. Je m'étonne que le nom de cette maladroite soit encore lié à la franchise stellaire !

  2. Avatar Angyo dit :

    En soit JJ abrams n'a pas sorti le pire, le 7 est un pseudo remake du 4 mais celui qui a confirmé la destruction de cette trilogie c'est bien le 8. Lui est revenu après le massacre et en a rajouté une couche en ayant des consignes à respecter. On aurait très bien pu avoir un ordre jedi dans le 8, une république qui se bat contre le premier ordre et ses secrets de la force que Luke tente de connaitre pour faire face à Snoke.

    Mais le 8 a fait tout l'inverse, après un remake et un film qui n'a rien apporté à la saga à part un retour en arrière nostalgique, nous a lâché une course poursuite avec des personnages peu intéressants à mettre en avant de toutes manières. Du coup cette trilogie aura été du vide, ou jj abrams a du faire revenir un palpatine pour tenter de donner quelqu'un à affronter dans le dernier film. Kylon ren ayant perdu toute crédibilité à la fin du 8 face à son ancien maitre, il ne pouvait jouer ce rôle.

    Bref un énorme gâchis, j'avais adoré les deux films star trek de JJ abrmas qui sont de meilleurs films star wars que la postlogie, mais je connaissais rien à l'univers star trek donc pour moi c'était de la nouveauté tout ça.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris