Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la dernière BD apporte un détail sur l'histoire de Han Solo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Star Wars (comics)Star Wars : la dernière BD apporte un détail sur l'histoire de Han Solo :La dernière BD Star Wars change l’histoire de Han Solo. Quel impact cela aura-t-il sur les films ?En juillet 2014, Marvel et LucasFilm avaient annoncé la sortie d’une nouvelle série de bandes dessinées Star Wars qui sera prise en compte dans les films à venir. Intitulées « Star Wars », « ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    l'impact sera à mon avis extrêmement minime, sachant que 90% des gens qui ont vu et verront les prochains films de Star Wars ne s'intéressent pas vraiment aux autres produits dérivés de la Saga. (à part les jouets et les jeux vidéo pour les gosses qui rapportent un sacré paquet de blé ; les romans et BD Star Wars sont avant tout destinés à un public de niche.)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et qui sont les témoins?...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    @maxouzob : Chewie et un ewok

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mwai intérêt très limité que cela je trouve

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    ouais d'accord avec @cidjay la plupart des gens ne vont pas lire les BD je ne pense pas qu'il y aura un tres grand impact sur la nouvelle trilogie

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    je reste aux films.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    [SUPPOSITIONS] A moins de nous sortir que le stormtrooper black, dont j ai oublie le nom, est en fait le fils de han solo, adoptif ou non. Donc duel entre frangins et pere fils au programme de cet opus [SUPPOSITIONS]

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Finalement, dans cette lointaine galaxie très loin dans le futur, avec tous ces mondes, ces peuples, ces extra-terrestres, il y a peu de noirs, à tel point que l'on en vient bizarrement à considérer qu'il s'agit d'un effet d'originalité quand il y en 1 ou 2 qui se présente, incroyable. Il y avait Lando dans l'ancienne trilogie, mais c'est tout je crois. Etrange...étrange l'univers Lucas... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris