Star Wars : la dernière BD apporte un détail sur l'histoire de Han Solo

La dernière BD change l’histoire de Han Solo. Quel impact cela aura-t-il sur les films ?

En juillet 2014, Marvel et LucasFilm avaient annoncé la sortie d’une nouvelle série de bandes dessinées qui sera prise en compte dans les films à venir. Intitulées « Star Wars », « Darth Vader » et « Princess Leia », ces trois bandes dessinées se déroulent après « : Episode IV : Un Nouvel Espoir » et le dernier numéro qui vient d’être publié révèle un nouvel élément sur Han Solo qui pourrait avoir un impact sur l’univers des films .

Attention, SPOILERS :

Dans #4, l’auteur Jason Aaron a introduit un personnage masqué qui vient à Mos Eisley pour trouver Han Solo. Dans Star Wars #6, Jason Aaron a révélé que cette personne mystérieuse n’est autre que la femme de Han Solo, Sana Solo, venant d’une planète lointaine. Elle cherche en même temps Han et Leia. Après avoir révélé son identité, elle pointe son arme sur les deux personnages.

Il va sans dire que ce nouvel élément change le cours de l’histoire en rapport avec Han Solo, dans le sens où il n’a jamais été dit qu’il était marié. Sana est aussi une femme afro-américaine, la première dans son genre dans l’univers . La révélation se trouve vers la fin du numéro de bande dessinée, il faudra donc attendre la sortie intégrale de Star Wars #5 pour en apprendre davantage sur le mariage de Han et Sana. Sachant que cette dernière pointe son arme sur Leia, le public devine qu’il y a un conflit entre les deux femmes.

Puisque les BDs servent de référence aux films, on peut donc s’attendre à ce que ce personnage soit intégré dans les films, comme le deuxième spin-off Anthology centré sur Boba Fett, ainsi que sa relation avec Han Solo.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Cidjay dit :

    l'impact sera à mon avis extrêmement minime, sachant que 90% des gens qui ont vu et verront les prochains films de Star Wars ne s'intéressent pas vraiment aux autres produits dérivés de la Saga. (à part les jouets et les jeux vidéo pour les gosses qui rapportent un sacré paquet de blé ; les romans et BD Star Wars sont avant tout destinés à un public de niche.)

  2. Avatar Maxouzob dit :

    Et qui sont les témoins?...

  3. Avatar Cidjay dit :

    @maxouzob : Chewie et un ewok

  4. Avatar Gemmel dit :

    Mwai intérêt très limité que cela je trouve

  5. Avatar chris2k94 dit :

    ouais d'accord avec @cidjay la plupart des gens ne vont pas lire les BD je ne pense pas qu'il y aura un tres grand impact sur la nouvelle trilogie

  6. Avatar Selena Queen dit :

    je reste aux films.

  7. Avatar Gemmel dit :

    [SUPPOSITIONS] A moins de nous sortir que le stormtrooper black, dont j ai oublie le nom, est en fait le fils de han solo, adoptif ou non. Donc duel entre frangins et pere fils au programme de cet opus [SUPPOSITIONS]

  8. Avatar Pulsions dit :

    Finalement, dans cette lointaine galaxie très loin dans le futur, avec tous ces mondes, ces peuples, ces extra-terrestres, il y a peu de noirs, à tel point que l'on en vient bizarrement à considérer qu'il s'agit d'un effet d'originalité quand il y en 1 ou 2 qui se présente, incroyable. Il y avait Lando dans l'ancienne trilogie, mais c'est tout je crois. Etrange...étrange l'univers Lucas... :smile:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris