Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars L'Ascension de Skywalker : un nouveau teaser VOST et une nouvelle affiche (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  7 mois

    Star-WarsStar Wars L'Ascension de Skywalker : un nouveau teaser VOST et une nouvelle affiche :Si une première bande-annonce officielle de « Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker » n'a pas encore été dévoilée durant l'événement D23, Lucasfilm a tout de même dévoilé un premier teaser contenant des images du film.On y découvre un aperçu des personnages dans ce dernier film... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 4 années  7 mois

    Cette affiche est d'une laideur...
    Plus proche d'un fan-art que d'un réel poster de promotion.

    Et de mon côté la sauce nostalgique ne prend pas pour le teaser. C'est avec la nouvelle trilogie qu'il fallait capter notre attention, pas avec les extraits de la véritable saga.
    Aucune construction, aucune montée en puissance, juste un défilé de trois histoires plates aux beaux effets spéciaux.

    Non c'est triste.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    bande annonce magique pour ma part, tout y est. j'ai hâte d'être le 18, en espérant être surpris si ma théorie n'est pas bonne =)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  7 mois

    putain que cette affiche est dégeu bordel !
    Bordel, ils savent tellement plus comment appater le crétin en salles qui l'attirent avec des images des vieilles trilogies.
    Personnellement je n'ai eu aucune sensation d'accomplissement ou de conclusion dans cette saga.
    J'attends la révélation de Rey en tant que clone d'Anakin (d'ou le rise of skywalker) ou alors on va apprendre que Anakin, à l'origine, n'est pas un être humain mais une expérience, d'où le fait qu'on se soit intéressé à lui et son fils et le clone raté (rey).Supposition toute personnelle, perso, j'attends rien surtout venant de ce tacheron de JJ Abrams.
    Ils ont confiés la conclusion d'une des sagas les plus importante dans la culture populaire à un type qui a déclaré à de multiples reprises qu'il n'aimait pas les fins des histoires, que ce qu'il préférait c'est lancer les mystères mais pas d'y répondre ! Ben putain ! C'est super rassurant pour l'épisode final de la saga ! Bravo Disney !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    @adbabad c'est justement ma théorie, Rey est un clone d'anakin, ce qui expliquerais beaucoup de chose sur le 7 et le 8 et la dark Rey aussi serait un clone, mais que palpatine a prit sous sont aile.

    après c'est censé être la conclusion des Skywalker, et les info on du mal a sortir et je trouve ça cool qu'ils fassent une sorte de retrospective sur l'ensemble et je suis loin d'être un cretin qu'on attire en salle =) a près oui l'affiche est dégueux mais c'est celle de la D23 pas celle d'origine enfin pour le moment sinon ça casse avec le reste des affiches

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  7 mois

    Oula les jokers sont pas d'accord :lol:
    Pas mal cette théorie du clone. On va voir ce qu'il en est réellement.
    Moi j'aime bien JJ Abrams, au moins "sa fai raiflaichir" :siffle:
    Mais bon même si ce dernier film est bon, on se sera quand même tapé 2 films vraiment pas terrible qui ont pas fait avancé grand chose.
    Ils ont intérêt à balancer du très très lourd pour cette fin.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    Taper 2 films pas terrible oui et non en fonction du 3eme le 7 et 8 peuvent avoir du coup beaucoup plus d'intérêt. Par exemple si Rey est un clone d'anakin, qui a était abandonner parce que ses pouvoir ne c'était pas déclaré alors le 7 prend tout sont sens, le titre pour commencer, puis la vision du sabre, la voix d'obi Wan, le fait que la force lui semble simple d'acquisition, les reflex de pilote (tout comme Luke les a eu), pareil pour le 8 la scène de la grotte devient du coup intéressante, sont périple dans le temple jedi et sa fascination pour les deux côté qu'elle connaît déjà plus au moins, sont desire de défendre absolument kylo Ren et de le sortir de la tourmente dans laquelle il est ect... Bref sa expliquerais beaucoup de chose. Ensuite je suis désoler mais dans la trilogie original le 4 et 5 sont des films qui n'apporte rien à l'épisode 6 (hormis le je suis ton père) contrairement à la prelogie ou y a une vrais évolution sur anakin du 1 au 3

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années  7 mois

    Ha! Le ''scénar'' aurait fuité déjà depuis une bonne semaine. Personne n'a vu?
    Si ça s'avère exact, un McGuffin lambda ridicule qu'on oublie curieusement vers le milieu du film, avec la dose d'éléments repompés de la trilogie dont Palpatine qui veut ''léguer son nouvel empire et sa flotte de destroyer-étoile de la mort'' à Kylo et Rey. :lol:

    Sinon l'affiche est à l'image des deux premiers films, d'une insipidité et d'un dégueulasse jamais atteint à ce jour, rien de surprenant au ''travail'' de JJA qui bat tous les records.

    Pitié j'espère qu'il y a une justice dans ce monde et qu'ils se cassent vraiment les dents ce coup-ci, ils le méritent tellement… #boycottSW9

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  7 mois

    @adBabad "Personnellement je n'ai eu aucune sensation d'accomplissement ou de conclusion dans cette saga.
    J'attends la révélation de Rey en tant que clone d'Anakin (d'ou le rise of skywalker) ou alors on va apprendre que Anakin, à l'origine, n'est pas un être humain mais une expérience, d'où le fait qu'on se soit intéressé à lui et son fils et le clone raté (rey).Supposition toute personnelle, perso, j'attends rien surtout venant de ce tacheron de JJ Abrams."

    @tous

    Héhéhéhéhéhéhéhé : alors enfin vous les dîtes vos théories, plutôt que de vous accouder au comptoir du Marketing. CA fait plaisir, enfin ! On sort un peu du bistrot sémantique ...

    Les paris sont ouverts, pour savoir enfin si la saga va être ratée. Finalement, il n'y a rien de novateur, alors ! Un geek qui fait du Jeu de rôle aurait pu l'écrire ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris