Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : les scénaristes plancheraient sur des spin-offs (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Luke Skywalker (Mark Hamill)Star Wars : les scénaristes plancheraient sur des spin-offs : Il a été rapporté la semaine dernière que Lawrence Kasdan allait scénariser « Star Wars: Episode 8 » et Simon Kinberg se chargerait de « Star Wars: Episode 9 », des nouvelles qui n'ont pas encore été confirmées par Disney. Il s'avère qu'il y a une bonne raison à cela, étant donné qu’il est possib... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je pense que c'est de la connerie cette histoire de spin off, tu peux pas annoncer un star wars 7 et faire un film sur jar jar binks... ce serait une erreur que disney pourrait payer cher ... Trop de rumeur pour le.moment pour croire a tel ou tel chose une annonce clair et officiel et la on pourra y voir clair ... Mais,un spin off pour moi c'est un petard mouille

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    @greg05 , non ! tout sauf un film sur jar jar binks !!! :shocked:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @cinemarrant : Ils en seraient bien capables ! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Attendons que le brouillard se dissipe parce que là trop de rumeurs pour un max de confusion !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    c'est qui le scénariste de stars wars 35 ????

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  4 mois

    On s'y retrouve plus a force avec toutes ces infos. On sait plus quoi prendre comme une vrai info...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Euh mais perosnne ne parle de faire un film sur jar jar binks... Par contre c'est sur et certains qu'il y aura des spin off, disney n'a pas racheté la licence pour faire une simple suite.. Ils vont faire plus qu'une trilogie il faut vous y faire, à moins d'un bide(peu probable surtout si la qualité est la) il y aura des spin off. Ce sera l'occasion de revoir certains personnages qui ont reçu un traitement très vague, comme dark maul, le conte dooku, jango fett etc etc

    Suis donc le seul à attendre avec impatience un film sur un jango fett ou dark maul ? Sur dark maul on irait enfin explorer la partie sombre de l'univers, les films se sont centré sur les grandes batailles pas les bas fond de courruscant...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Angyo, c'etait de l'humour pour montrer le non interet a un spin off sur des perso secondaire qui serait inutile comme l'est Jar Jar ... Et perso aucun des perso que tu cites ne me tente on en connait.bien assez a travers les films pourquoi toujours vouloir explorer des perso qui ont une utilite a l'histoire mais pas forcement pour en faire les heros de tout un film ... Et puis pour bcp ils sont explorer dans la.genialissime serie anime clone wars ... On veut du vrai star wars une trilogie riche en perso et pas juste une retrospective a la.confession intime sur pourquoi il est devenu mechant ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je veux un film sur les Silth (genre Dark Maul), car dans les films, ils n'en parlent pratiquement jamais alors que dans les jeux vidéos, c'est tous le contraire.

    Un leader silth puissant, sombre, plus fort que Dark Vador, même beaucoup plus sombre que lui. Qui a un coté tyran, bref que tous le monde craignent.
    Bref je veux un méchant comme çà, plus emblématique que Dark Vador. Que même le spectateur est peur de lui, le craigne, mais qu'il respect en disant çà c'est un méchant.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    @gregaragorn051023 Tu es passé parfaitement à côté de l'intérêt d'un spin off ainsi que le pourquoi star wars est devenu un mythe. Si on suit ta logique on s'en fout des livres car on en ssait assez sur les personnages... Sauf que les films star wars si on se limite à eux sont loin d'être une grande richesse, c'est bien tout ce qui est à côté des livres qui formé ce mythe. Star wars c'est un peu comme les comics d'un super héro, il y a tellement d'histoires que l'on peut s'inspirer facilement des livres pour faire de bonnes histoires...

    Il y aura probablement en films la saga principal de star wars avec le format trilogie habituel, et un certain nombres de films à côté pour profiter de la richesse de l'univers et des livres qui sont inconnu du grand public. Et des films sur dark maul, le conte dooku, jango fett le but n'est bien sur pas de comprendre leur histoire, mais les voir à l'action et triompher justement dans leurs histoires... Je n'ai pas lu beaucoup de livres star wars, mais jango fett semble du genre à tuer la veuve et l'orphelin pour l'argent, et il serait intéressant de faire un film bien badass et bien sur on évite le gnan, on veut du tragique et des larmes car telle mémé et son petit fils ont été massacré ! On peut aussi le mettre en avant dans ses péripéties, il a beaucoup voyager pour ses contrats et on peut en raconter des aventures épiques avec lui à mon avis...

    Dark maul je n'ai lu qu'un livre avec lui, un livre qui lui était dédié. J'ai bien aimé son côté sauvage ou suel al force compte, et il a respecté un simple contrebandier qu'il devait tuer car malgrès ses faibles moyens il avait réussi à lui échapper plusieurs fois. Pour la peine il comptait lui offrir une mort rapide et sans souffrance... Non je ne suis décidément pas d'accords, l'idée de spin off est très bonne, l'univers star wars mérite d'être exploré pour ma part

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Angyo: tu dis qu'il y a des livres, ok je suis d'accord. Mais il y a aussi les jeux vidéos. Surtout les Kotor , mais encore plus leur dernier jeu vidéo où il y a des gros moyen qui a été fait. Le star war old of the republic, leur MMO a quand même une putin histoire (d'ailleurs c'est pour çà que j'ai acheté le jeu principalement). Une guerre des sylth vs jedi, avec une suprématie des sylth où il règne, c'est quand même pas mal. Moi qu'ils reprennent l'histoire de ce jeu et j'en suis sur que çà peut devenir l'un des meilleurs star war.
    Donc voilà , au niveau de l'histoire, il ya plein d'idées qui peuvent être pris.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @angyo, que tu en ai envie c'est ton droit, moi perso ca m'interesse pas ... Comme tu le dit si bien il existe des livres y'a des jeux video je le repete la tres bonne serie clone wars une autre qui ete en projet et qui risque desormais.de voir enfin le jour donc suffisament de support pour parler de personnage interessant certes mais pas au point d'en faire un film exclusif a leur personnage ... Moi je prefere qu'il se focalise a cette nouvelle trilogie et pas a nous pondre des spin off qui vont plutot enterrine la saga plutot.qu'autre chose maintenant s'il veule sortir en parallele des direct dvd/blu ray sur certains perso c'est eux qui voit mais moi je prefere 100fois voir plutot un.vrai film a l'ancienne star wars avec plein de perso des nouveau des ancien et continue a explorer l'univers et pas faire du surplace en nous resortant des dark maul jango etc du placard ... Ce n'est que mon avis a titre perso c'est tout ... ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05: oui d'accord avec toi : qu'il fasse le film sur leur MMO ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    En tout cas les anciens acteurs sont beaucoup trop vieux pour servir à quoi que ce soit dans cette nouvelle saga. Il serait bon de créer une fracture, genre prendre pour base l'intrigue du MMO ou des Kotors.

    Nouveaux acteurs, nouveaux personnages, nouvelle histoire, ça serait nettement plus sage que de tenter de faire du neuf avec du vieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris