Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : l'histoire de la nouvelle trilogie n'a pas été réfléchie avant son lancement (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Star WarsStar Wars : l'histoire de la nouvelle trilogie n'a pas été réfléchie avant son lancement :Depuis l'annonce de la nouvelle trilogie qui a commencé avec « Star Wars: le Réveil de la Force », d’aucuns pensaient que Kathleen Kennedy, qui est à la tête de Lucasfilm, et tous ceux qui travaillent sur les films « Star Wars » avaient au moins une vague idée de la direction qu’ils vont pren... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et c'est parti pour des dizaines de posts...^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    boah...ça confirme juste mon impression. Et le fait qu'Hamill soit pas d'accord avec ce que le réal a fait avec Luke m'intrigue. Va-t-il basculé du côté obscur finalement ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tout a été fait trop rapidement, voilà pourquoi le 7 est aussi raté entre autre

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est juste abbérant de naviguer ainsi à vue, d'un épisode à l'autre, surtout concernant l'une des plus grandes saga de l'histoire du ciné... qui plus est après l'avoir laissée en friche une grosse décénnie! Il semblerait néanmoins que cela ne soit pas le cas pour ce qui concerne l'arc narratif entre le 8 et le 9 puisqu'ils ont du remanier le scénario en profondeur suite au décès de Carrie Fisher... mais quand même!!! :sad:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je sens qu'on va avoir droit à une myriade de commentaires sur ce post pour pas changer :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hum tout dans l'urgence quoi, pas étonnant que leur film était aussi vide d'informations et n'a rien apporté à l'univers star wars. Espérons que le prochain rectifie le tir^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    ceci explique cela, c'est la dernière chose qu'il aurait du faire....ils ont intérêt a bien écrire les suites du coups...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    On est donc bien dans la merde comme on a pu en avoir l'intuition après la 1ère séance de l'épisode 7 puis la 2e. C'est simple, le 7 est le premier Starwars que je ne vois pas plus de deux fois !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ouaip pas rassurant tout ça, c'est ce que disais sur la news sur carrie fisher, on ne cherche pas la crédibilité de l'histoire, on cherche juste le pognon.
    Putain de fuck, ça fait chier.. Ils pissent sur les fans, et ne les respectent pas..

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ahah @Lecroq
    Tu es arrivé au bout de la 2e toi? Moi je n'ai pas pu :lol:

    Curieux les réactions de certains, qui étaient les premiers à incendier ceux qui ont descendu ce ''film'' à sa sortie...

    Ben une preuve de plus sur ce qu'on savait déjà, la vraie question est -pourquoi-... C'est un crime contre l'humanité ce qu'elle admet cette pouf :sick:

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  10 mois

    Han Disney, cherche le profit ! *choqué*

    XD Vu ce qu'ils font de ce magnifique Marvel Cinematic Universe, il n'y a pas photo. C'est même à se demander si Avengers 3 sera réussi.

    Ils n'en ont clairement plus rien à foutre les gars.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est quand même dommage que Disney est annuler radicalement les romans car il y avait à la base une suite qu'il n'avais juste qu'à adapter, mais ca n'aurait peut être pas attirer le jeune public ? Mais il se peut aussi qu'il y a bien quelque choses mais qu'il non rien dit.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Concernant l'univers étendu, ils se sont réservés le droit de piocher dedans, Kylo Ren en étant un bon exemple. Mais de base, l'univers étendu, Georges Lucas ne le reconnait pas comme canon je crois ? Je sais plus ou j'avais lu cela et je n'arrive pas à mettre la main dessus.

  • Avatar
    mobilix écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ils ne sont pas passionné par ce qu'ils font, pourquoi avoir foutu des crétin pareil pour faire se film?
    Ils auraient dû mettre je sais pas moi genre Steven Spielberg, guillermo Del Toro, j'ai déjà vu des réflexion comme quoi ils ne sont plus à la page et pourtant ceux qui se dise dans le coup ne font que de la merde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris