Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger sera de retour dans le film de Justin Lin (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    TerminatorTerminator 5 : Arnold Schwarzenegger sera de retour dans le film de Justin Lin : Arnold Schwarzenegger aurait décidé d’enclencher son retour au sein de la franchise « Terminator », aux côtés de Justin Lin (« Fast Five ») qui réaliserait ce cinquième film.D’après Deadline, la CAA (l’agence de l’ex-gouverneur de la Californie) aurait démarré le processus de recherche de fin... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Parfait

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années

    Moi je suis pour!! =) Ceci dit s'il faut attendre 2018 et voir Cameron de retour derrière la caméra pour Terminator ca me va aussi :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    fau savoir s'arreté

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Génialisime nouvelle !
    @mehditola93 chacun son avis mais pour moi c'est une franchise qui n'as pas usé tous so potentiel et il n'y a pas de fin proprement dit ! De plus, je serais déçu qu'il s'arrête par le quatrième volet qui pour moi as été le moins bon de tous!
    :cool:

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Alors là j'approuve totalement mehditola93 ! Franchement, je suis fan de la franchise Terminator, et quand je vois le 3 et le 4 qui m'ont totament déçu et qu'un 5 est mis en chantier...pouah au secours. En plus avec Lin aux manettes...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le petit Arnoldinout, c'est bien qu'il revienne, il est fait pour ce rôle par contre va falloir qui refasse de la muscu !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Schwarzy, bientot 65 ans, de retour dans le role du terminator ! pouah ! a quand un T800 en déambulateur ! serieux ! ils vont encore nous re-pondre un voyage dans le temp ou schwarzy re revient re reproteger le john conor ca va etre la meme cata que le pourrissime T3 ! et ils vont laissé tomber la suite de renaissance ! ou alors ca serat la suite mais sans Bale car ils supporteront pas 2 cachets de stars !!
    esperons juste qu'il n'arrive pas a monter le film d'ici 2018

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, et un lifting aussi !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je suis grave pour !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    un terminator c ca http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2009/06/arnold_schwarzenegger.jpg
    pas ca http://nounours.typepad.com/nounours/schwarzenegger_small.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    un terminator c ca http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2009/06/arnold_schwarzenegger.jpg
    pas ca http://nounours.typepad.com/nounours/schwarzenegger_small.jpg

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Très bonne nouvelle!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Impecable.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @SERGIO !!! alors là ! chapeau pour les images car je ne savais pas qu'il était dans cet état!
    Après tout, voilà ce qui arrive quand on arrête la musculation ... .
    Le terminator de James Cameron fut le meilleur, ou plutôt les meilleurs de tous! Alors si il faudrait attendre 2018, je serais ok même si ça va se faire long car notre Arnold aurait alors 73 ans ce qui s'annoncerait très mal.
    Donc vaut mieux commencer maintenant et terminer avec ce 5è opus, avec un film de 2h30 de quoi finaliser le tout et permettre à Arnold de continuer sa arrière sans trop s'essouflé car il se fait vieux, très vieux!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris