Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator Dark Fate : le réalisateur Tim Miller exprime sa frustration (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  4 mois

    Terminator Dark FateTerminator Dark Fate : le réalisateur Tim Miller exprime sa frustration :Au cours d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, Tim Miller a confié qu'il était possible d'écrire tout un livre sur le drame des coulisses de « Terminator : Dark Fate ». Même s'il « digère » l’échec du film, il en en est toujours « très fier ».« Les choses qu’ils semblent avoi... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  4 mois

    Ben, j'ai une théorie, quand on n'a pas inventé, ni Terminator, ni Dark Fate, ni l'eau tiède on ferme sa gueule. Est-il si mauvais au point de ne pas se démarquer des autres ? Et bien, en tout cas, il n'a pas été capable d'écrire de l'Universel, cette Ôde au Punk que fut T - 2000 ... Quelqu'un a t'il un bon souvenir d'un film de Tim Miller ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  4 mois

    @kormyr un bon flm de Tim Miller ? beh, le premier Deadpool. Sinon, ce T6 est une merde sans nom et Miller a la même maladresse que Zach Snyder à vouloir défendre l'indéfendable !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  4 mois

    Mouais....Je m'en fous ! Ce film reste un gros doigt d'honneur aux 2ers films. Et c'est ça qui m'inquiète. putain t'as fait quoi Jim ?!? T'as fait quoi ?!? Tim Miller ne reste qu'un technicien et on le savait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  4 mois

    "Yes man" !

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 4 années  3 mois

    Moi gens n'ai rien foutre de l'avis des autres je suis fane de Terminator point barre puis je me demande pourquoi je parle je n'aime pas les gens :sick: :sick:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  3 mois

    @vinvin : On s'en fout t'es personne !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris