Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator Genesis : Emilia Clarke sera bien Sarah Connor ! (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Emilia ClarkeTerminator Genesis : Emilia Clarke sera bien Sarah Connor ! : Emilia Clarke vient de signer officiellement pour incarner Sarah Connor dans “Terminator: Genesis”.L’actrice de “Game of Thrones” a ainsi battu Brie Larson qui était en lice avec elle pour le rôle. Aucun détail sur l’histoire n’est connu pour le moment, mais compte tenu de l’âge de Clarke (26... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je veux bien jouer le rôle de Kyle ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Tres bonne Nouvelle du matin!!!!!!!!!! merci

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai pas trop suivi, en fait ils font un remake du premier Terminator c'est ça?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas remake, reboot. 

    remake c'est de refaire exactment la méme histoire, alors que reboot c'est raconter les origines d'une histoire d'une façon différente.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ok merci Nirad

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    De rien.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Khamhui il faut faire la queue ! :lol:

    Et la possiblité de voir John venir sauver sa mère dans le passé est maintenant de plus en probable !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne crois quelle puisse nous faire oublier Linda Hamilton !!! et de toute façon Terminator n'a pas besoin de reboot il y aurait assez à faire avec le futur...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    remake = reboot en fait
    Scarface de Brian De Palma est considéré comme le remake de Scarface de Howards Hawkes pourtant les deux films bien que racontant le parcours d'un gangster n'a pas la même trame scénaristique.

    Le terme Reboot a été inventé par les publicitaires car le terme remake commençait à avoir une connotation trop négative aux oreilles du public.
    Ce terme a particulièrement explosé avec "The Amazing Spider-man", où la prod a surutilisé ce mot pour bien montrer qu'il y a une différence entre les deux films. Mais au final il reste...un remake !

    Bref un reboot est un remake, dit d'une manière différente pour faire croire que ce n'est pas un remake.
    Autre exemple : "King Kong", le talentueux Mr Ripley, Captain America etc...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @leLutinmasque  faire oublier Linda Hamilton ? serieux ? tu veux parler du légume du premier ou du super soldat du deuxieme ,qui a un grand role parcqu'elle est marié avec le real ?
     moi je me pose bien plus de questions sur qui peut remplacer Michael Biehn en Kyle Reese :cool:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott Même si elle était mariée avec Cameron elle s'est quand même extrêment préparée pour son rôle ds T2 qui était justement d'être un super soldat parano!!! Elle a très bien fait et on y croyait. Faut pas que tu oublies que le 1er Terminator date de 1984 et dans les années 80 c'était souvent ce jeu qu'on demandait au actrice. Emilia Clarke est loin de ressembler à une super soldat qui a formé son fils pour devenir le leader de la résistance... et ce n'est pas non plus une grande actrice... De toute façon avec Jason Clarke en John Connor on constate que la production ne veux pas vraiment dépenser pour le casting.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour comprendre la nuance qui existe entre un "remake" et un "reboot", car oui ce n'est pas tout à fait la même chose :

    http://tvcinephages.blogspot.com/2011/05/reboot-remake-la-difference.html

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @nirad :
    Alors pourquoi "Scarface" n'est pas considéré comme un reboot ?
    Pourtant même si il raconte la montée et la déchéance d'un gangster, l'univers, le lieu, l'époque, les noms, les relations et les personnages sont différents, le film distille une autre ambiance.
    Donc d'après "l'article" "Scarface" devrait être considéré comme un reboot et non un remake...Tout comme "Pirhanas 3D" d'ailleurs...
    Le dernier "Vendredi 13" clairement déclaré comme un remake, alors qu'il a toutes les conditions de ton lien, pour être qualifié de reboot, et pourtant...
    Et dans la liste suivante :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Remake#.C3.89tats-Unis
    Tu pourras remarqué que "The Amazing Spider-man" s'y trouve.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    perso je trouve que c'est un des gros points faible des deux films ^^ elle passe trop d'un extreme a un autre ,mais c'est que mon avis :smile: par contre dans les années 80 il y a eu beaucoup de role de femme forte surtout dans les films fantastique, sf ,horreur ;polar ,arts martiaux , a Hong Kong le genre "Girl With Gun " a explosé a cette époque ...
    Emilia Clarke je l'ai decouvert  comme beaucoup dans Game Of Thrones et c'est quand même autre chose :shocked:
    bof le casting du premier etait bourrer de pote qui etaient pas connu non plus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris