Terminator Genesis : Emilia Clarke sera bien Sarah Connor !

vient de signer officiellement pour incarner Sarah Connor dans “: Genesis”.

L’actrice de “Game of Thrones” a ainsi battu Brie Larson qui était en lice avec elle pour le rôle. Aucun détail sur l’histoire n’est connu pour le moment, mais compte tenu de l’âge de Clarke (26 ans), on peut supposer que le film parlera des origines de la saga.

La semaine dernière, nous rapportions que Jason Clarke pourrait incarner John Connor, le fils de Sarah. L’acteur ayant 44 ans, il semblerait donc que le film se déroule à deux époques. Il est possible aussi que John Connor voyage dans le temps pour sauver sa mère dans le passé.

Quoi qu’il en soit, Alan Taylor réalisera le film, à partir d’un scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, au printemps 2014 pour une sortie en salles en juillet 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 30
 

30 commentaires

  1. Avatar Khamhui dit :

    Je veux bien jouer le rôle de Kyle ...

  2. Avatar Selena Queen dit :

    Tres bonne Nouvelle du matin!!!!!!!!!! merci

  3. Avatar arkadius dit :

    J'ai pas trop suivi, en fait ils font un remake du premier Terminator c'est ça?

  4. Avatar NiradZedjati dit :

    Pas remake, reboot. 

    remake c'est de refaire exactment la méme histoire, alors que reboot c'est raconter les origines d'une histoire d'une façon différente.

  5. Avatar arkadius dit :

    Ok merci Nirad

  6. Avatar NiradZedjati dit :

    De rien.

  7. Avatar Mat0512 dit :

    @Khamhui il faut faire la queue ! :lol:

    Et la possiblité de voir John venir sauver sa mère dans le passé est maintenant de plus en probable !

  8. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    Je ne crois quelle puisse nous faire oublier Linda Hamilton !!! et de toute façon Terminator n'a pas besoin de reboot il y aurait assez à faire avec le futur...

  9. Avatar dit :

    remake = reboot en fait
    Scarface de Brian De Palma est considéré comme le remake de Scarface de Howards Hawkes pourtant les deux films bien que racontant le parcours d'un gangster n'a pas la même trame scénaristique.

    Le terme Reboot a été inventé par les publicitaires car le terme remake commençait à avoir une connotation trop négative aux oreilles du public.
    Ce terme a particulièrement explosé avec "The Amazing Spider-man", où la prod a surutilisé ce mot pour bien montrer qu'il y a une différence entre les deux films. Mais au final il reste...un remake !

    Bref un reboot est un remake, dit d'une manière différente pour faire croire que ce n'est pas un remake.
    Autre exemple : "King Kong", le talentueux Mr Ripley, Captain America etc...

  10. Avatar scott dit :

    @leLutinmasque  faire oublier Linda Hamilton ? serieux ? tu veux parler du légume du premier ou du super soldat du deuxieme ,qui a un grand role parcqu'elle est marié avec le real ?
     moi je me pose bien plus de questions sur qui peut remplacer Michael Biehn en Kyle Reese :cool:

  11. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    @scott Même si elle était mariée avec Cameron elle s'est quand même extrêment préparée pour son rôle ds T2 qui était justement d'être un super soldat parano!!! Elle a très bien fait et on y croyait. Faut pas que tu oublies que le 1er Terminator date de 1984 et dans les années 80 c'était souvent ce jeu qu'on demandait au actrice. Emilia Clarke est loin de ressembler à une super soldat qui a formé son fils pour devenir le leader de la résistance... et ce n'est pas non plus une grande actrice... De toute façon avec Jason Clarke en John Connor on constate que la production ne veux pas vraiment dépenser pour le casting.

  12. Avatar NiradZedjati dit :

    Pour comprendre la nuance qui existe entre un "remake" et un "reboot", car oui ce n'est pas tout à fait la même chose :

    http://tvcinephages.blogspot.com/2011/05/reboot-remake-la-difference.html

  13. Avatar dit :

    @nirad :
    Alors pourquoi "Scarface" n'est pas considéré comme un reboot ?
    Pourtant même si il raconte la montée et la déchéance d'un gangster, l'univers, le lieu, l'époque, les noms, les relations et les personnages sont différents, le film distille une autre ambiance.
    Donc d'après "l'article" "Scarface" devrait être considéré comme un reboot et non un remake...Tout comme "Pirhanas 3D" d'ailleurs...
    Le dernier "Vendredi 13" clairement déclaré comme un remake, alors qu'il a toutes les conditions de ton lien, pour être qualifié de reboot, et pourtant...
    Et dans la liste suivante :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Remake#.C3.89tats-Unis
    Tu pourras remarqué que "The Amazing Spider-man" s'y trouve.

  14. Avatar scott dit :

    perso je trouve que c'est un des gros points faible des deux films ^^ elle passe trop d'un extreme a un autre ,mais c'est que mon avis :smile: par contre dans les années 80 il y a eu beaucoup de role de femme forte surtout dans les films fantastique, sf ,horreur ;polar ,arts martiaux , a Hong Kong le genre "Girl With Gun " a explosé a cette époque ...
    Emilia Clarke je l'ai decouvert  comme beaucoup dans Game Of Thrones et c'est quand même autre chose :shocked:
    bof le casting du premier etait bourrer de pote qui etaient pas connu non plus

  15. Avatar NiradZedjati dit :

    Classification arbitraire, du moment qu'un film utilise l'univers de base mais raconte une genèse de l'histoire différente c'est un reboot.

  16. Avatar dit :

    Donc "The Amazing Spider-man" est bien un remake de "Spider-man" tout comme "Man Of Steel" l'est de "Superman I et II"...
    Si les professionnels eux-mêmes n'arrivent pas à clairement définir et classer de manière correcte les films, ce n'est pas le public qui va le faire.

  17. Avatar dit :

    enccore pour man of steel jesuis pas sure

  18. Avatar dexskywalker dit :

    J'ai lu quelque part que ce serait un requel (mi-reboot/mi-sequel) ? Mais c'est pour moi plus un reboot.

  19. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    @scott Moi si elle n'avait passé d'un extrême à l'autre J'aurais trouvé ça louche... il se passe quand même 11 ans entre les 2 histoires, elle s'est fait pourchasser par un Robot qui vient du futur et elle a un protecteur qui vient du futur, qui lui annonce le judgement day, la met enceinte et lui dit que sont fils va leader la résistance et vaincre les machines et quand elle accepte cette réalité il y a un psychiatre qui décide de faire sa carrière là dessus. Et pendant ces 11 années elle en passe plusieurs aux côté de chefs de guérilleros ou d'expert militaire à se battre en Amérique du sud... si il n'y a pas de quoi changer quelqu'un là !!! et moi quand Emilia Clarke essaie d'être menaçante ds Games of Thrones je n'y crois pas...  C'est sûr que la culture cinématographique de Hong Kong dans les années 80 avait une grande influence sur les américains :shocked: , sauf pour les films d'arts martiaux... et c'est plus vers la fin des années 80 début 90, que les personnages de femmes fortes sont apparue et T2 date de 1991. Parce qu'à part Adventures in Babysitting(nuit de folie) ou Créature de rêve, je vois pas grand chose!!!

  20. Avatar NiradZedjati dit :

    Pour ma part et suivant la définition que j'ai mentionné en haut je pense que TASM est un remake (car il raconte à trés peu prés la même histoire sur la genèse de Spidey que le film de Raimi) alors que MOS est un reboot (car Snyder et Goyer ont choisi de raconter une histoire différente sur la genèse de Sup' par rapport au film de Donner).

    Mais encore une fois je redis ce que j'ai déja dis, la nuance n'est pas colossale entre remake et reboot car les deux procédés se base sur l'exploitaion du matériau de basent d'une oeuvre ou d'un univers, avec plus de différenciation/personnalisation dans le "reboot" que dans le "remake".

  21. Avatar matt240490 dit :

    fuc**** happy !

  22. Avatar scott dit :

    ben tant pis ,j'essais pas de te convaincre ,je te dit c'est que mon avis ,je la trouve mauvaise comme tu trouve pas bonne Emilia Clarke qui a pas signer non plus pour etre la nouvelle Lara Croft  ...dis moi je te trouve un peu agressif :wassat: c'est a deux doigts de partir en attaque perso la j'ai l'impression !
    bon ben je vais pas te faire un cours alors ,le cinéma HK a eu aucune influence sur le cinéma US ,si tu veux !surtout pour les films policier ou d'action ,John Woo a jamais influencer Tarentino (dans True Romance on voit un bon passage du Syndicat du crime 2 tellement il aime pas ce qu'ils font ),ni Ringo Lam dont City On Fire a inspirer Reservoir Dogs ,ni combien les Gunfights de l'époque ont été repris maintes et maintes fois dans les actionners americain ,un flingue dans chaque main ,fusillades choregraphiées,ultra violence styliser (qui existait plus depuis les films de Sam Peckinpah ) etc , va dire a Christopher Gans ou JP Dionnet  ou sur n'importe quel site de ciné asiatique que les polars comme les in the line duty ,The Killer ,A better Tomorow ,Police Story et j'en passe ont pas redonner un peu de souffle au genre Americain qui n'en avait plus tellement ...m'enfin ...

    quand on dit année 80 ca englobe une decénie ,pas la peine de me dire fin année 80 les années 80 s'arrentent quand commencent les années 90 ,pas en 87 ou 88 :wink:
    alors ben je peux te dire un nom... RIPLEY !!!! et Vasquez dans le même film qui en a une grosse paire ^^ et en plus dans un film qui est fait deux apres Terminator par le même real ... et tu pourra me demander autant de fois je te trouverais un film= une heroine ,la plupart des films d'horreur de cette epoque ont vu le reigne des scream queen qui finissaient par buter le méchant ! qui tient t^te a Freddy ? qui tue le mechant de vendredi 13 ? d'halloween ?(bon je triche c'est de 78,mais il y a eu des suites ) je vais pas spoiler tout les films ou c'est les femmes qui ont le grand role et s'en sorte tres bien .

    fin bref ,on va pas jouer au ping pong cent ans ,je me retire :smile:

  23. Avatar panda311 dit :

    Je vais trancher dans cette guerre des définition...
    Pour moi, remake = refaire un film et reboot = refaire une saga.

  24. Avatar GreG05 dit :

    Ta lame était aiguisée ;)

  25. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    Ayoye... Toi tu peux donner ton avis et se moquer de mon opinion en me demande si c'est sérieux que j'aime un légume, mais si quelqu'in d'autre te donne ces arguments c'est à 2 doigts de l'attaque perso... Euuuh c'est beau la victime là... En plus tu me tu me sort une série d'argument qui non pas rapport à la disacussion puis tu te retire Wow!!!!Wow Grande nouvelle Tarantino a été influencer par le cinéma de HK et ça trouve aussi par les westerns spaghetti qui eux ont influencé les films HK, mais le points n'est pas là, Est-ce que Tarantino a réaliser un film dans les années 80... Non. Et je ne t'ai jamais dit que le cinéma HK n'avait eu aucune influence, j'ai dit dans les années  80 il n'avait pas beaucoup d'influence. Ah oui John Woo le gars qui a fait 20 fois le même film... C'est vrai j'ai oublié Ripley et on peut mettre la princesse Leia... qui sont oui des femmes forte mes tes scream girls je ne voit pas vraiment le rapport avec des femme forte comme dans T2. Une scream Girl est pratiquement le même personnage que Sarah Connor dans le 1er Terminator. Ce ne sont pas des femmes forte au départ... 

  26. Avatar MrAlien dit :

    Dommage .. la fin de ton argumentation part un peu en cacahuète @Lutin

  27. Avatar scott dit :

    je me suis jamais moqué de ton opinion j'ai demander laquelle des deux films ,apres je parle comme je parle ,j'ai pas insulter tes choix ,j'ai poser une question ,"serieux" c'est un mot qu'on dit par chez moi ,si c'est pour ca que tu prend la tête ...pis toi en disant qu'Emilia Clarke n'est pas une bonne actrice tu crois que tu insulte les gouts de personnes ?
    je me retire de la conversation parcque'on est pas d'accord et tu a pas l'air de vouloir m'accorder une chose quoique  j'ecrive donc oui ca sert a rien ,alors voila excuse moi si en disant la premiere phrase je t'ai "choqué "  voila desolé

    par contre la victime ,je sais pas comment tu le prend toi ,mais moi je le prend mal
    voila fin du hs continu si tu veux ^^

  28. Avatar Maxouzob dit :

    Ca c'est bien cool, j'adore cette fille!! c'est de la bombe atomique, Baby!!!

  29. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    Bon ben erreur d'interpretation, j'ai confondu tentacule et encule ta tante !!! :cheerful: Mais j'adore T2 et je ne veux pas voir un autre "Totall Recall" et en plus True Romance est un de mes films préféré, c'est une belle histoire d'amour portée à l'écran d'une façon original.

  30. Avatar scott dit :

    @Lelutinmasque sans rancune alors ,parcque le pire c'est qu'on pense pareil des remakes et de T2 :wink:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris