Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys montrerait enfin la guerre du futur contre Skynet (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Terminator GenisysTerminator Genisys montrerait enfin la guerre du futur contre Skynet :Deux fans ont eu la chance de lire le scénario de Terminator Genisys et ont livré leur impression sur ce nouveau chapitre réalisé par Alan Taylor. Attention possibles spoilers !Le premier à donner son avis, Greg, décrit Terminator Genisys comme un « film d’action 3 en 1 » qui permettra fi... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je resterais sceptique jusqu'au bout avec ce film

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi aussi ce film me dit rien qui vaille

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    hâte de voir tout ça...

    terminator 2 animated GIF  

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    remplie d’action explosive avec des tonnes de destruction et de surprises. »

    :tongue:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon , mis à part le coté " explosif , destruction et surprises" je suis bien content que le film se déroulent dans 3 époques différentes.... cela permettra de réfléchir un peu sans être obligé de subir que des " Boum" et des " Paf" Espérons que eux même ne se soient pas trop mélangé les pinceaux lol

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ahahah Renaissance ne ressemblait pas à un Terminator ? Excusez-le de ne pas avoir rajouté Sarah Connor, un T-800 et un T-1000 et de s'orienter plutôt vers un film post-apocalyptique bourré de références aux précédents films. Certes il est imparfait mais il redonnait un nouveau souffle à la saga chose que ce prochain film semble, pour le moment, partit pour gâcher ces efforts.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    +1 Terminator rennaissance a redonné un souffle à la saga terminator, pour le coup ce nouveau terminator me fait autant d'effets qu'un transformers... L'histoire on la connait déjà et on va aller le voir juste pour des effets spéciaux. Sinon titre mensonger, on a vu la guerre du futur dans le dernier film^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    perso j'irai le voir avec une bonne biere et de bonnes chips ,juste pour revoir papi shwarzy parce qu'il est plus tout jeune donc j 'en profite avant qu'il parte meme si le film m'emballe pas trop mais je pense que ça se regardera tranquille

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Terminator Renaissance, certes imparfait ( l'humour n'y était pas vraiment présent contrairement aux précédents par exemple) mais de sacrées bonnes trouvailles. MCG n'a pas à avoir honte de son film c'est certain. Dit comme ça on l'impression que Cameron c'était un petit joueur à côté, et ben...sont sûr d'eux les mecs, et comme souvent la réalité est inférieure au fantasme. J'espère qu'il n'y aura pas que de l'explosif, ça serait un peu facile.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ils vont pas nous dire aussi qu'une partie de l'histoire se passera sur krypton pendant qu'on y est ? Quitte à en rajouter hein...alors là ça serait très fort, aucun intérêt en soi cela dit...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pulsion t tjr bete ou bien??? Et si tu vx voir de l'humour taka attendre Meyers et son austin 4!!!! "i

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'éspere que dans le film, on arrivera à faire mourir un autres mechant que skynet pour le garder pour terminator 7(meilleur pour la fin)

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    Comme dit plus haut, je rejoins @khamhui03 et @angyo.
    Renaissance avait le mérite de nous faire vivre Enfin ! le futur de Terminator.
    Comme je l'ai dis, je regrette de ne pas vue une trilogie durant cette période..
    J’espère que ce prochain Terminator mélangera savamment les trames chronologiques comme dit dans les articles..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    La question n'est pas si je veux voir de l'humour ou pas, Chef d'orchestre, ce qui fait également la différence avec les précédents films terminators par rapport à Terminator renaissance c'est l'absence totale d'humour, c'est un fait, une observation, c'est tout Maestro. C'était un trait de caractère propre à T2 et T3 surtout. Bon voilà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris