Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator Genisys : révélations sur le personnage de Matt Smith (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Terminator GenisysTerminator Genisys : révélations sur le personnage de Matt Smith :Quelques questions sont restées en suspens après le visionnage de Terminator Genisys. Des réponses devraient être apportées dans les prochains volets. En attendant, les scénaristes Laeta Kalogridis et Patrick Lussier ont fait quelques confidences sur le personnage de Matt Smith. Attention SPO... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    De toute façon, vu les résultats pour l'instant de terminator genesys et les critiques mitigées, pas sûr qu'il y ait des suites, dommage pour cet acteur que j'adores. c'était attendu son rôle de toute façon.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok ils nous ont fait Sliders les mondes parallèles mélangeant Terminator , mais c'est trop fort :sick: , bon j'arrete de faire mon troll , faut se poser la question pourquoi ce film n'attire pas trop les gens ?Bon on est qu'au début mais dans un mois si le film n'a pas fait un gros succés , pourquoi?A cause du casting?A cause du scénario?Des effets spéciaux ? Ou le tout réuni?

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Terminator c'est devenu du grand n'importe quoi !!!

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le manque d'acteur vraiment connu peut jouer un rôle sur le manque d’enthousiasme à aller voir le film. Je l'ai vu, c'est un mélange du 1 et du 2. Sympathique sans plus.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Terminator Genesys se veut une relecture de la franchise et lorsque tu compares Michael Biehn-Linda Hamilton à Jai Courtney et Emilia Clarke et ben y a pas photo et de très loin. Les effets spéciaux sont pas mal je trouve, certaines scènes qu'on imaginait dans le premier opus, on peut les voir à l'écran dans Genesys. Ce qui pêche surtout, c'est le scénario, surtout le dévoilement du twist sur John Connor par la campagne de pub ( Alan Taylor le regrettant lui même, ils ont été trop sûrs d'eux en se disant qu'il y aurait des suites, pour preuve les révélations de l'importance du personnage de Matt Smith pour plus tard. Les deux premiers opus ont bien marché et marqué leur génération car porté par un réal impliqué dans son histoire, pas le cas d'Alan Taylor qui a respecté le cahier des charges demandés et donc fait un film sans grande saveur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    d'accord.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Un sacré bord-elle se film il aurait mieux valu sortir une suite a renaissance

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    N'importe quoi.
    Bientôt on aura aussi des extra-terrestres qui vont intervenir.
    Mais génial étant donné le peu de probabilités de suite, il n'y aura sûrement pas de suites et donc aucune chances de développer leurs idées. Un mal pour un bien ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    sauf en cas de succès international peut-être et la machine pourrait être relancée, mais à quoi bon...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    et c'est quoi le box office US pour l'instant de ce film ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Si George Miller devait réaliser un Terminator on aurait droit à une grand claque dans la gueule. Son Mad Max Fury Road par exemple était en soi une très belle leçon de cinéma. Sans oublier les Happy Feet et les autres bien évidemment.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  9 mois

    Happy end n'est pas tres compatible avec "I will be back" malheureusement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris