Terminator Genisys : révélations sur le personnage de Matt Smith

Quelques questions sont restées en suspens après le visionnage de . Des réponses devraient être apportées dans les prochains volets. En attendant, les scénaristes Laeta Kalogridis et Patrick Lussier ont fait quelques confidences sur le personnage de . Attention SPOILERS !

Dans Genisys, est l’incarnation de Skynet et bien qu’il ait peu de temps à l’écran, son personnage sera bien plus important dans les suites. Kalogridis explique : “Vous voyez au début, attrappe John. Il ne fait pas partie de cette chronologie. Il vient de l’univers alternatif, dans le multivers. Un autre des nombreux univers qui existent. Ce Skynet n’est pas de cet univers… C’est la raison pour laquelle il dit ‘J’ai fait un long chemin pour t'arrêter’. Il n’est pas d’ici. Il a vu arriver ces événements à de nombreuses reprises et à chaque fois il a vu que le résultat était différent, mais toujours le même.”

La scénariste précise que ce Skynet n’est pas le même que celui des deux premiers films de James Cameron, puisque celui-ci a la capacité de traverser le multivers pour assister aux différents destins impliquant Sarah et John Connor prenant le contrôle sur les machines. Il est donc évident que le personnage jouera un rôle clé dans les deux prochaines suites, prévues respectivement pour mai 2017 et juin 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 12
 

12 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    De toute façon, vu les résultats pour l'instant de terminator genesys et les critiques mitigées, pas sûr qu'il y ait des suites, dommage pour cet acteur que j'adores. c'était attendu son rôle de toute façon.

  2. Avatar tayjul dit :

    Ok ils nous ont fait Sliders les mondes parallèles mélangeant Terminator , mais c'est trop fort :sick: , bon j'arrete de faire mon troll , faut se poser la question pourquoi ce film n'attire pas trop les gens ?Bon on est qu'au début mais dans un mois si le film n'a pas fait un gros succés , pourquoi?A cause du casting?A cause du scénario?Des effets spéciaux ? Ou le tout réuni?

  3. Avatar manau516 dit :

    Terminator c'est devenu du grand n'importe quoi !!!

  4. Avatar kunglao02 dit :

    Le manque d'acteur vraiment connu peut jouer un rôle sur le manque d’enthousiasme à aller voir le film. Je l'ai vu, c'est un mélange du 1 et du 2. Sympathique sans plus.

  5. Avatar Gemmel dit :

    Terminator Genesys se veut une relecture de la franchise et lorsque tu compares Michael Biehn-Linda Hamilton à Jai Courtney et Emilia Clarke et ben y a pas photo et de très loin. Les effets spéciaux sont pas mal je trouve, certaines scènes qu'on imaginait dans le premier opus, on peut les voir à l'écran dans Genesys. Ce qui pêche surtout, c'est le scénario, surtout le dévoilement du twist sur John Connor par la campagne de pub ( Alan Taylor le regrettant lui même, ils ont été trop sûrs d'eux en se disant qu'il y aurait des suites, pour preuve les révélations de l'importance du personnage de Matt Smith pour plus tard. Les deux premiers opus ont bien marché et marqué leur génération car porté par un réal impliqué dans son histoire, pas le cas d'Alan Taylor qui a respecté le cahier des charges demandés et donc fait un film sans grande saveur.

  6. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord.

  7. Avatar Stan 15 dit :

    Un sacré bord-elle se film il aurait mieux valu sortir une suite a renaissance

  8. Avatar dit :

    N'importe quoi.
    Bientôt on aura aussi des extra-terrestres qui vont intervenir.
    Mais génial étant donné le peu de probabilités de suite, il n'y aura sûrement pas de suites et donc aucune chances de développer leurs idées. Un mal pour un bien ?

  9. Avatar Pulsions dit :

    sauf en cas de succès international peut-être et la machine pourrait être relancée, mais à quoi bon...

  10. Avatar Pulsions dit :

    et c'est quoi le box office US pour l'instant de ce film ?

  11. Avatar Pulsions dit :

    Si George Miller devait réaliser un Terminator on aurait droit à une grand claque dans la gueule. Son Mad Max Fury Road par exemple était en soi une très belle leçon de cinéma. Sans oublier les Happy Feet et les autres bien évidemment.

  12. Avatar Spartan-Chief dit :

    Happy end n'est pas tres compatible avec "I will be back" malheureusement...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris