Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Waterworld : un remake en projet chez SyFy (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    WaterworldWaterworld : un remake en projet chez SyFy : Syfy pourrait remettre « Waterworld » au goût du jour, soit en faisant un remake, soit en l’adaptant en série télévisée. Selon Forbes, la chaîne a tenté de négocier les droits de propriétés du film avec Universal Pictures. Un accord est plus que jamais près d’être conclu.Sorti en 1995, le fil... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Franchement j'aime beaucoup ce film et à chaque fois qu'il passe à la télé, je le regarde (souvent quand il y a rien ailleurs aussi). Moi je pense, qu'ils ne devraient par faire un remake ou une série à bas sous. Mais plutot une suite avec de bon moyen , de bon acteurs et un bon scénario. Et là, çà devrait marcher comme sur des roulettes.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    je suis pas trop emballé, si c'est pour faire un remake en plus avec moins de moyens d'un film dont la profondeur n'a d'égal que le QI de mickael Vandetta, non merci.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je me souviens plus du film je l'ai vue a sa sortie et j'etait tres jeune ... Ce qui est drole c'est que le synopsis du film est plutot intriguant et bon ... Sinon c'est plus le plus gros flop depuis... Et maintenant ce budget parrait presque modeste compare aux blocks de maintenant ..en faire un remake film bof pas utile en serie bien mene pourquoi pas le resume et l'idee de base redte interessante

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    je comprends pas pourquoi tant de gens détestent ce film... il est pourtant très bien, j'avoue un peu bizarre, mais c'est tout !
    le remake, pour ma part, est inutile...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cinemarrant je te rejoint ... j'ai adoré Waterworld ! d'ailleurs la petit news m'a donné envie de le revoir !

    je lance le téléchargement !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cinemarrant : je suis comme toi, je ne comprends pas (???), personnellement j'ai aimé ce film, certes à cette époque j'étais jeune donc une imagination, une façon de voir... différente de maintenant. Après je ne savais que ce film était un flop au box office :sad:
    Je trouve que le film n'a pas vieilli...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    @valwin , moi aussi je l'ai vu jeune, mais je ne change pas d'avis... le film est bon...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cinemarrant : entièrement d'accord avec toi.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis absolument RAVIS de pouvoir rejoindre vos avis. Moi non plus je n'ai pas compris les critiques négatives et les descentes en flèche du film, ce qui aura eu pour conséquence d'influencer les spectateurs pour ne pas aller le voir.

    Malheureusement c'est souvent comme ça que les choses se passent.
    Un pote dit à un autre gars :

    - Ouais j'ai entendu dire que c'était pas terrible.
    - Ah merde ! je vais pas payer 10 euros si c'est nul alors. Sinon ya quoi d'autre au ciné ?

    Désolant... Car la plus part, s'ils y avait été, auraient probablement aimé le film, comme nous.

    Voilà, à mon avis, ce qui se passe souvent.

    Pour moi, Waterworld était un bon film. Inédit dans le genre, scénario solide et acteurs de bonnes qualités.

    Que les vents soient favorables à Syfy !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    @lord-whiteheart-man , c'est à cause des trucs comme ça que les gens préfèrent voir des gros blockbusters idiots que des films intéressants... :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    wouah ! Impressionnant en plus d`ètre un bon film, "Waterworld" a le merite de reunir pour une rare occasion, la totalite des avis dans le meme camp.
    "Waterworld" est defenitivement un bon film.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ouai... waterworld un bon film ?
    perso je l'ai trouvé ennuyeux et d'une banalité (chose rare, je ne m'en souvient caiement plus), un copié collé sans saveur de mad max sur l'eau (sur le papier un concept sympa mais dont le rendu final etait loin de l'etre) 
    alors un remake ou une serie, sans budget (pour un film se passant uniquement sur l'eau) ca risque de pas etre jolie jolie !!  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    fallait bien un trouble fête !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    un remake du jeu vidéo serait plus intéressant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris