Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Y Le Dernier Homme : le projet redémarre avec de nouveaux scénaristes (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Y The Last ManY Le Dernier Homme : le projet redémarre avec de nouveaux scénaristes : Matthew Federman et Stephen Scaia, deux scénaristes de séries comme « Jericho » ou « Human Target », sont actuellement en négociations pour travailler sur le film « Y : le Dernier Homme » (« Y : The Last Man »).L’histoire se centre sur Yorick Brown et son singe Ampersand, les deux derniers su... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    ****** c'est quoi cette histoire de dingue??? Qui a osé nous faire disparaître...Highlander 6 "il ne peut en rester qu'un!". Un film Road movie où le mec devra sacrifier son corps non pas à la science...mais à la gente féminine :tongue: ! Le seul gars sur terre quand même :cheerful: mais bon faudrait pas que le singe s'en mêle...
    Bon allez j'arrete de dire des conneries, l'histoire, la bd jamais entendu parler mais l'histoire est tellement surréaliste, mais pourquoi pas... "Jericho" et "Human Target" était de bonne série, donc confiant aux scénaristes. Quant à l'histoire comme je connais pas du tout je sais vraiment pas à quoi m'attendre le genre de truc à raconter pendant sa quête... dingue quand même... :shocked:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Je VEUX avoir le premier role :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sand : Désolé j'ai signé ce matin :cool:
    Mais le tournage... sportif :lol: :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    La BD est pas mal du tout. Si tu peux lances-toi dedans. Corps et âmes. Surtout le corps.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @A ( :angel: ) : Je suis pas un garçon facile... :wink: nan je déconne je veux que ça m'arrive je veux que ça m'arriveeeeeeeeeeeee!!! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    J'ai lu les deux premiers Tomes du comics, et c'est juste excellent! Original, captivant, ça se lit super vite!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années

    HHHHHHHan c'est sur que la terre sans femme je comprends que ça sois le chaos MDR

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @miyu : t'es bien une fille toi...on parle d'une terre sans homme... donc oui on comprend que c'est le chaos :tongue: toute de suite... genre on sait pas faire la lessive, le repassage alors c'est le bordel, après on nous traîte de machos, et vous, vous êtes quoi des machotte :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @G : Un monde sans hommes... Non ça fait vraiment trop improbable meme pour de la science-fiction ^^ !! La Terre sans femmes... Finis les commérages... Finis les "tu es encore bourré", les "et si on se regardait Plus Belle la Vie", les "il y a de la vaisselle à faire",... LE PARADIS :lol:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années

    Oh mais je suis d'accord avec vous messieurs XD moi je préféré les mec tjrs plus sympa , et meilleur ami aussi :D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Imaginez vous que dans tous les réalisateurs et cinéastes, il ne reste QUE Michael Bay et Roland Emmerich! :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Moi ça me tente bien aussi ! On passe le casting les gars ? "Bon les filles... D'accord. Maiiis je le fais uniquement pour éviter l'extinction de la race. C'est bon vous affolez pas ! Il y en aura pour tout le monde !! :lol:

    @Dany : Dany !! Tu te souviens du débat qui nous opposait concernant Chronicle ? Je veux pas recommencer toute façon on sera pas d’accord. Tu m’avais parlé de similitudes entre ce film et Projet X. Tu avais raison. À la vue de la bande annonce, je ne pensais pas que le film était intégralement tourné en « caméra à la main » et bien c’est le cas. Bon c’est un petit peu différents sachant que ce n’est pas tourné « par les acteurs qu’avec une seule caméra », c’est un montage avec plusieurs appareils (caméra, téléphones divers etc…) et avec des sons qui viennent ambiancer les scènes bref. Et c’est très réussi. J’ai passé un bon moment. Scénario qui tient sur un timbre poste (on s’en doute) mais c’est maîtrisé, joussif, avec de l’humour, acteur pas mauvais. Le American Pie de la décennie !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @The Dark Hedgehog : Je crois que t'as pas bien lu j'ai déjà signé ce matin... :tongue:
    Mais il m'ont dit qu'ils avaient toujours personne pour le rôle du singe mâle :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Lol 1 seul homme pour je ne sais pas combien de femme il y a dans le monde (5milliards ?). Bref , je comprends pourquoi Sandeko veut le premier rôle .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris