Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Zack Snyder : pas de spin-off de Star Wars inspiré des 7 Samouraïs (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Star WarsZack Snyder : pas de spin-off de Star Wars inspiré des 7 Samouraïs : Il s’est murmuré que Zack Snyder travaillait sur un film « Star Wars », un spin-off de la franchise, en parallèle de « Star Wars 7». Mais son porte-parole a démenti ces informations en disant qu’étant très occupé ces temps-ci, le réalisateur de « Man of Steel » n’a aucunement l’intention de parti... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cette rumeur est stupide. Et on toucherait le fond là: fair eun remake d'un film et le transposer dans un univers qui n'a rien à voir (ici en l'occurence Star Wars).

    J'en ai plus que marre des rumeurs Star Wars depuis l'annonce du Rachat de la licence par Disney.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Men : lol d'accord avec toi. Mais bon jusqu'à l'annonce officiel du réalisateur. Il va avoir plein de rumeur.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    On a pas fini d'entendre des rumeurs plus tirées par les cheveux les unes que les autres dans les mois à venir...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non seulement la rumeur est un peu naze ais surtout pas crédible pour un sou !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  2 mois

    il y a quelques mois, j'avais appris la nouvelle d'un spin of de boba fett...
    maiça on en a plus jamais reparlé !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    @wachowski la rumeur n'est pas apparu comme ça. D'une le représentant qui s'est empressé de répondre n'a pas parlé de 300: Rise of an Empire mais de 300 : Battle of Artemisia... Voila le type pas du tout au courant de ce que fait snyder, le titre a changé depuis des mois... Ensuite Vulture réaffirme sa source et qu'il aurait bien rencontré récemment les exécutifs de Lucasfilm pour parler du projet. Ensuite Jeff Sneider, journaliste de Variety, garantit que Zack Snyder a bien rencontré Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm) pour lui présenter son idée des "Sept Jedi". Il y a bien des discussion autour de ce projet, il n'est pas dit qu'il sera fait mais cela ne semble pas du tout être une rumeur. Allez sur toiles héroiques pour les infos pour cette new

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Angyo : Il a put très bien rencontrer Kathleen Kennedy pour un tout autre projet.
    Mais ne nous excitons pas. Attendons une confirmation de la part du réal lui-même ou de Lucasfilm.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD , tout a fait ! il a d'ailleurs put rencontrer kennedy au sujet d'un simple remake des 7 samourais (ce qui est plus probable), que la rumeur se serait empressé d'associé a star wars !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    @adbabad oui en effet, on verra bien de toutes manières après tout qu'il les ait vu pour un projet star wars, ou même si c'est star wars rien n'est fait, on aura peut être plus aucune nouvelle car entre tout ce beau monde peut changer d'avis même si la rumeur est vrai. Après c'est surtout le nom zack snyder qui me donnerait envie de voir ce star wars, car je suis bien plus impatient de voir des spin off sur des personnages comme dark plagueis, dark maul, janjo fett, dark vador(voir ses motivations entre les deux trilogies, des doutes en tant que sith et tentative d'assinat sur l'empereur miam) Les siths sont intéressant et ne sont pas de vulgaire salaud, ils ont tous leurs motivations propre, si un bon real et scénariste s’occupe de tels spin off cela pourrait donnait de super film.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et puis devant l'ambitieuse ampleur de la tache qu'est de faire un episode 7, faire en plus un «spin off» en paralelle d'un film dont rien n'a encore ete etablie et encore moins sortie les mecs aurait pas froid aux yeux quand meme et puis c'est des sousous tous ca ...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'avais entendu dire que Zack avait prévu de faire un reboot de la bataille des Ewok et reprendrait la chanson de Dorothée...
    Peut être ai- je mal lu.... :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris