Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar 26/11: Agents of SHIELD reboosté (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Agents Of ShieldAudiences Séries US mar 26/11: Agents of SHIELD reboosté : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mardi 26 novembre 2013. En l’absence de son principal concurrent « NCIS », « Agents of S.H.I.E.L.D. » fait une fulgurante remontée en gagnant près de 3 millions de téléspectateurs et enregistre sa deuxième meilleure audience historique. En r... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Finalement, le dernier épisode de Shield était vraiment bon... le meilleur même depuis premier....

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    Agents of Shield paraît vraiment bidon. Quand je regarde les images, j'ai l'impression de voir des Marvels adaptés pour les petits enfants ...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Le dernier est un effet " légèrement " plus interessant que les autres, mais ca reste bof bof en terme général.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est une série sous perfusion, c'est tout. Elle survit artificiellement grâce à un pseudo lien avec Thor 2 et plus tard Captain America 2 . C'est l'univers marvel version cheap .

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Par contre par rapport à cette série, suis le seul à trouver le casting vraiment ininteressant ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouai le casting est super moyen à part Coulson et Fitz et Simons et leur magnifique accent britannique ! :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Le seul truc intéressant avec cette série, c'est le lien avec le Marvel Universe. Sinon, elle mérite de couler parce que c'est vraiment vraiment nul. Ils devraient s'inspirer d'Arrow

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Faut arreter avec il faudrait qu ils inspirent de. . . Ou faire comme, Marvel fait du Marvel et c est tant mieux je ne veux pas de DC bis, ca ne plait pas tant pis mais y en a a qui ca fait plaisir. J aime que chacin est une identite differente une maniere de faire differente. Si c est pour rendre tout les heros pareil quel interet.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    @greg S'inspirer ne veut pas forcément dire copier de A à Z.

    Agents Of Shield manque de cohérence scénaristique, d'enjeux et de sérieux. Là, on a un truc enfantin et plat donc le seul intérêt repose sur son lien avec les films du Marvel Universe. La série n'a absolument rien d'original car elle fait seulement du réchauffé de tout ce qui a déjà été fait dans les années 90.

    Je ne vais pas dire qu'Arrow fait mieux mais l'intrigue est tout de même bien mieux ficelée. Il y a bien plus de facteurs qui peuvent changer le cours de l'histoire et l'ambiance édulcorée et moins présente. Bien sûr, je regrette quelques trucs comme le côté "Feux de l'Amour" et cet aspect trop prévisible commun à toutes les séries, je regrette même que DC n'ait pas la même stratégie que Marvel : cohérence films/séries.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui mais je trouve que Marvel garde son cap depuis 6 ans et il etait logique et en plus pour une serie qu elle garde cette esprit. Je ne l ai tjr pas vu, mais au vu des principales critique je pense aussi qu il aurait du faire un trvail de fond et de forme reserre les episodes peut etre une saison courte avec un vrai fil rouge du coup et je pense que les gens sont decu par le cote non super heroique mais en meme temps c vrai que le titre c the shield ca parle avant tout des agents sinon il aurait appelle la serie Marvel universe un truc comme ca. Mais il est clair qu un fil rouge et peut etre un cote plus super heroiqe conviendrait plus. Mais ce n est que la premiere partie de la premiere saison certaine serie on parfois un demarage lent et s ameliore petit a petit. Les gens veulent tout de suite du sensa alors que la surprise met parfois du temps a se construire. Apres moi ca me gene pas que la serie soit legere ojd si t ecoute faudrait que tte les serie soit du the walking dead du game of thrones etc or c pas le creneau marvel. Quand tu regardes Under the dome c tres familiale ca n enleve pas que c est une bonne serie.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    @greg Personnellement, j'aime le fait que Marvel s'investisse autant pour créer un univers hyper-cohérent. J'entends par là que tout est lié donc c'est assez cool de voir ça mais après, c'est vraiment superficiel, il faudrait qu'ils poussent la chose plus loin.
    Sinon concernant la série, c'est l'absence de film rouge, comme tu dis, qui coûte cher à la série. Il commence à y en avoir un avec Coulson mais bon, c'est le seul point de la série. Le reste est plat et sans intérêts (pour moi).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Apres faut pas oublier que la plupart des serie sont dans le meme style avec des pilote des episode de mi saison et de fin de saison ultra dynamique et des episodes entre deux moindre parfois meilleur que d autres mais qui n ont aucune insidence a part sur l evolution des perso sur l ensemble de la serie. Bref je pense qu il faut voir sur l ensemble. De plus on arrive a mi saison je pense que des tete vont sans doute sauter ou il vont revoir la ligne directive je pense.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'espère ! La série a du potentiel et pour moi, c'est vraiment dommage qu'elle soit si imparfaite :/

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Khamhui : complètement d'accord avec toi ! Je n'aurais pas mieux formulé.

    @Greg05 :
    Haha ! Tu n'as pas encore regardé "Agent of Shield" ? Ai-je bien compris ?
    si c'est le cas, lol ! T'es excellent mec ! Tu prends la défense d'une série que tu n'as même pas encore regardé en proposant même ton idée de format. C'est fort quand même ! :) Excellent.
    Et tout comme toi dans "Arrow" le côté "Feux de l'amour me gave déjà et j'en suis qu'au 10er épisode de la saison 1 ! Mais pour le reste assez bien foutu, agréablement surpris.

    Si c'est pas le cas :
    C'est pas le fait QUE le fait qu'il n'y ait pas de super-héros (car perso c'est pas mon cas, comme tu l'as cité, et comme la production l'avait annoncé, la série tourne autours des agents) mais vraiment un côté vieillot, 90's, comme Joss Whedon n'avait pas put suivre l'évolution des séries TV, qu'il ne soit pas arrivé à prendre le tournant...Tout comme l'a fait remarqué @Khamhui. Du coup, je trouves qu'elle est fade.
    Le fil rouge est lent, l'humour sans plus. En fait elle serait sortie à l'époque de Stargate SG1, elle aurait sûrement cartonnée comme pas possible je pense.
    Et perso je demandes pas un truc sombre et dark, comme tu le dis, c'est du Marvel, je m'attends à du fun sans grosse prise de tête. Mais là, je trouves énormément de choses clichés, vu et revu, et même sans demander de l'originalité, un truc prenant, le montage est trop plan plan pépère rend vraiment la série un peu molle. Enfin la série les 5ers épisodes et j'ai arrêté. Donc peut-être qu'effectivement elle s'améliore par la suite. Faut voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris