Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar/mer/jeu : final d'Hannibal, première de Wilfred (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    HannibalAudiences Séries US mar/mer/jeu : final d'Hannibal, première de Wilfred : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis des mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 juin 2013. Mardi, pour leur deuxième épisode, « Pretty Little Liars » baisse légèrement, tandis que la nouveauté « Twisted » progresse et gagne quelques curieux. Mercredi, « How To Live… » fait une lourde ... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Comment ils ont pu renouvelé hanibal avec une audience si faible

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @mehditola93 figure toi que les audiences sont traîtres, la série est vraiment bonne

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    La série n'est pas bonne, de mon point de vue, trop de longueurs et trop de différences avec le personnage d'Hannibal Lecter dans les films. Ou alors faut la regarder comme quelque chose de totalement différent du mythe d'origine, mais bon pas évident quand les noms sont reprit.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'espere juste qu'ils vont doublé Hannibal avec Grimm...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun vient m'aider à défendre cette série !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je l'ai pas encore vu mais les différentes BA m'ont donné envie, du coup je la télécharge. Après, evidemment que je n'attend pas de similitude avec le hannibal lecter des films, ça ne se compare pas, il faut voir ça comme un renouveau..

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @matt : je n'avais pas vu le débat.
    Alors, effectivement, beaucoup de points diffèrent avec les films, qui eux, differaient avec les livres. Ne serait-ce que d'un point de vue physique, par exemple.
    Mais il ne faut pas oublier que le contexte est vraiment différend : Dans les films, Hannibal s'est déjà fait attraper. Donc, plus besoin de porter de masques de sociabilité. Il n'y a pas réellement eu de livres sur la vie d'Hannibal en tant que psychiatre. On a eu sa jeunesse (roman, comme film, que j'ai trouvé très mauvais), une scène dans dragon rouge où on le voit avant son incarcération, et sa fuite dans le film "hannibal". Mais rien de sa vie proffessionnelle.

    Le fbi a eu enormement de mal à l'attraper. Hors, s'il avait présenté la personnalité qu'on lui connait dans les films, aurait-ce été le cas ? Non, je ne crois pas. Parce qu'aussi raffiné qu'il puisse ^^etre, il a clairement un comportement de psychopathe affiché. Alors que dans la série, non.

    C'est pour cela que son interpretation dépeinte par Madds, je la trouve excellente. Vraiment. Même en ayant lu, et vu les oeuvres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris