Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Walking Dead en hausse, Once Upon A Time en baisse (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    The Walking DeadAudiences Séries US : Walking Dead en hausse, Once Upon A Time en baisse : Audiences aux Etats-Unis du dimanche 11 au lundi 12 novembre 2012. Dimanche, les scores sont tout à fait inégaux, avec de grandes remontés et de lourdes chutes. « The Walking Dead » repasse maître de la soirée en gagnant 1 million de téléspectateurs, comme « Mentalist ». « Les Simpson », « Les G... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah, Michonne. :wub:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    je sais pas pour vous mais je l'ai trouvé pas si top que ca cet episode 5 ... j'en attendais plus, surtout apres le final du 4

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi j'attend que tout sorte pour regarder tout à la suite, jsui pas capable d'attendre une semaine à chaque fois..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob
    C'est clair, moi aussi ;)

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  5 mois

    quelqun a une date precis pour la sortie de walking en VF saison 3 ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Dark-Mars13, je te conseille vivement de regarder TWD en vostfr. Tu ressens vachement plus d'émotions et la tensions des personnages, l'expérience n'en devient que plus jouissive !

    La montée de TWD ne m'étonne pas notamment avec le final de l'ep 4 qui était juste affreux.

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ouii je ces on me la souvent dit mais le probleme ces que j'ai du mal avec la langue anglaise j'aime pas du tout ... Mais bon si personne ses la sortie en VF je vais finir par regardai ..

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Dark-Mars 13 du mal avec la langue anglaise et visiblement avec la langue française à l'écrit.. :ninja:

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oue on me la souvent dit aussi ;) !!!! mais tu ces suis sur internet je me focalise pas sur mon écriture tu vois ces pas trop mon délire ;) !!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Mariyon t'es en crise aujourd'hui ? :tongue:
    @Khamhui le final de l'ep 4 est juste grandiose ... Du caviar !
    @Dark-Mars13 au debut ca me posait aussi problème, maintenant ca fais 3ans que je regarde toutes les series en V.O et je préfére largement ... Sinon pour la version vf faut que tu attende en 6 et 8 mois !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est marrent l'épisode 4 qui est plein d'actions d'émotion etc... fait une chute puis l'épisode 5 plus plat plus lent assez chiant remonte =) ces marrent mais logique tout le monde veux savoir quoi a la fin de cet épisode 4 au final du wlking dead tout crashée :) ce retombe aussi vite :)

    Vo et la vf rien avoir encore plus pour walking dead le Vf est horrible faut la ragédez en vo car les jeux des acteurs son plus intense et émouvant cet d’ailleurs sur des version orignal qu'on peut jugée un jeux d'acteur des series comme celle ci son obligatoire de les regardez en Vo ne pas le faire c'es comme mangée un glace sans crème fraiche il manque un truc ^^

    Homeland qui monte et monte excellent ;) idem pour The Mentalist !!!!! bien toussa

    @Dark-Mars 13 compte octobre en sortie dvd et en téléchargement vers julette aout !

    @Khamhui TU entièrement raison en Vo on ressent l’émotion qui n'est pas pressente en Vf idem pour Spartacus ses séries on un vais impacte en vo on ressent l’émotion que les acteurs dégage et veullent nous faire ressentir impossible de les transmette pour des doubleur et encore moins pour des doubleur bof bof

    et pour finir on félicitée Gossip Girl qui cet semaine na pas perdus de téléspectateur =) dommage peur eux il s'en non pas gagnée non plus :)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii ouai je crois que j'étais en crise :D
    En tout cas le dernier de The Walking Dead était bien, surtout la dernière scène, avec le téléphone qui sonne.... Ceux qui ont lu la BD savent très bien où ça devrait mener.. :happy:

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    finalement j'ai tous regardai en VO impossible d'attendre !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris