Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Bande-annonce de nouvelles séries NBC : Awake, Grimm, The Playboy Club... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Awake (NBC)Bande-annonce de nouvelles séries NBC : Awake, Grimm, The Playboy Club... : La chaîne NBC a dévoilé des aperçus vidéos de ses nouvelles séries de la saison 2011/2012. Il y en a pour tous les goûts, du fantastique avec "Awake" et "Grimm", du drame et du policier avec "The Playboy Club" et "Prime Suspect", mais aussi beaucoup de comédies avec "Smash", "Whitney", "Bent", "A... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    grimm me plais bien quand autres series et sitcom mise a part playboy ça sent le réchauffer je trouve combien sur ces 10 series tiendront une saison je me pose la question.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    grimm et awake ont l'air vraiment vraiment pas mal!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Awake et Smash sont les deux séries que j'attend énormément! Awake avec son histoire assez complex, je sens que ça ne va pas être une série très facile à comprendre. Et Smash, une série musicale comme je les aimes!
    Grimm m'interesse plus ou moins. Du déjà vu qui me lasse donc ça reste à voir.
    Sinon, The playboy club peut être interessant! Quoi que seul la seconde partie du trailer m'a convaincu car le début était assez "à chier". (désoler de l'expression)
    Puis pour le reste, du déjà vu, pompant, ininteressant, donc pour tout dire, le genre de série qui risque de faire banque route.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Grimm", "Awake" et "Prime Suspect" pour moi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris