Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

From Dusk Till Dawn : Danny Trejo rejoint la saison 2 (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Danny Trejo / Robert RodriguezFrom Dusk Till Dawn : Danny Trejo rejoint la saison 2 :El Rey Network et Miramax ont annoncé que Danny Trejo (“Machete”) vient de se joindre à la prochaine saison de la série “From Dusk Till Dawn”.L’acteur jouera Le Régulateur, un agent du mal convoqué pour effectuer une mission mortelle. Il était déjà apparu dans le film Une Nuit en Enfer, ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'ai retenu que le premier film avec clooney qui dégageait un sacré charisme à l'époque avec sa coupe césar et son craquage de nuque après avoir filé un coup de tête arrière à un tarantino exaspérant qui n'arrêtait pas de jacasser à un moment très inopportun. Le film était sympa dans l'ensemble. Le 2e et le 3e film ne sont pas allés très loin. Quant à la série...j'ai rien vu, je ne la connais absolument pas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    une des duo mythique avec DiCaprio/Scorsese, Washington/Scott, Crowe/Scott, etc...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le duo mythique c'est trejo/ rodriguez ? La vache...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @selene hum faut pas exagérer non plus, ca joue pas dans la même catégorie. Sinon, je me demande ce que vaut cette série, si elle est du niveau du premier opus ou aussi nanar que les deux autres films, si jamais l'un d'entre vous l'a vu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Rodriguez, dans le genre feignant, j'm'enfoutiste, etc. La série n'est pas prête de m'intéresser par ce biais là. Un jour si ça passe à la télé, par hasard, tiens, pour voir...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Rodriguez feignant ?!?
    Robert Rodriguez est :
    - scénariste,
    - réalisateur,
    - directeur de la photographie,
    - monteur,
    - compositeur,
    - responsable des effets spéciaux,
    - producteur sur la plupart de ses 21 (?) films en 20 ans de carrière...
    Sans parler de ses créations télévisuelles, pour le direct to vidéo, ainsi que de ses participations dans d'autres projets...

    Bref assez actif pour un fainéant.

    Quand à sa façon de filmer, justement le mec est connu pour trouver des angles improbables, démontrant bien qu'il y a une recherche à la fois esthétique et narrative tout en cherchant à innover. Bref, je le trouves bien moins feignant que des grosses pointures du genre Spielberg ou Ridley Scott qui sont en pilotage automatique depuis quelques années.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Connu pour trouver des angles improbables...et vous même qu'en pensez-vous de ses angles "improbables, de son style? Plutôt que de citer à droite et à gauche. Sur le papier oui, il ne se limite à pas à une seule fonction, ok, mais cela ne l'emêche pas de pas trop se fouler quand même, comme si il était blasé depuis un moment. Et le comparer sur ce plan là à Spielberg, c'est...vraiment hors de propos. Cela fait un moment que Rodriguez n'a pas fait un bon film, avec ses tripes. Il fait tout ça un peu par dessus la jambe depuis pas mal d'années. Réputé de plus en plus pour son j'm'enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages ( visible dans les making off dvd). Bon, on va pas faire deux pages sur ce réalisateur, ça n'en vaut pas la peine. Tarantino je dis pas mais Rodriguez, "son vieux complice", nettement moins. C'est pas la même niaque dans l'ouvrage, ni le talent d'ailleurs.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 Pourquoi tu te mets à nous sortir une diatribe sur Robert Rodriguez sur une série que t'as pas vu et où il n'est que producteur/scénariste :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est robert rodriguez dans son ensemble là, cela ne concerne pas la série en particulier. Il n'est que producteur et scénariste? C'est déjà pas mal, initule de minimiser son implication dans la série. Je n'ai pas critiqué dans son fondement la série d'ailleurs. J'ai vu le premier film, puis le 2e bof, le 3e un peu mieux, mais la série ne m'inspire pas grand chose c'est tout. Vous avez vu la série vous? Oui ? Et bien dîtes moi ce que vous en pensez, sincérement, je ne l'ai pas vu mais les trois films oui, on ne peut pas dire que je nage en terrain inconu, non?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @mohykan : parce que les trolls aiment troller.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'aime beaucoup son style.
    Sinon il ne se limite pas à une seule fonction et plus que sur le papier. (visible dans les making of).
    Ensuite dire que le gars ne se foulent pas tout en admettant qu'il occupe bien ses postes sur ces films s'est :

    - montrer une méconnaissance du monde du travail dans le cinéma.
    - faire preuve de mauvaise foi.

    oui ? Quoi ? quel est le problème dans le fait de comparer Spielberg et Rodriguez ?
    Ai-je comparé leurs filmographies ? Non.
    J'ai comparé leurs motivations. Et Spielberg depuis quelques années ben il se foule pas des masses non plus.
    Surtout quand on sait que ça fait plusieurs années qu'il délègue les 3/4 de son boulot de réalisateur à ses assistants (pas besoin de chercher sur wikipedia, ça n'y est pas).
    Comme si il était blasé depuis un moment.
    Donc au contraire c'est tout à fait dans le propos.
    Je ne vais pas comparer le boulot d'un réalisateur avec celui d'un boulanger ?!?
    Logique de comparer le rythme et la motivation d'un réal avec celui d'un autre réal, officiant, qui plus est, dans le même milieu professionnel.
    Car comparer un réal américain avec un réal français, là aussi ça aurait été hors de propos.

    Pour ma part, et pour beaucoup je pense, le dernier film en tant que réal qu'a fait Rodriguez avec "ses tripes" était "Machete". Voir "Sin City : J'ai tué pour elle".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'estime que, à partir du moment où je paie pour voir un film, n'importe lequel ( de Rodriguez ou d'un autre) et que le résultat n'est pas à la hauteur voire carrément médiocre j'ai tout à fait le droit de donner mon avis et de critiquer, même si en amont il y a eu beaucoup de travail de l'équipe technique, des acteurs, du réalisateur, etc. A ce moment-là on ne pourrait plus critiquer le moindre film sous prétexte qu'il y a eu du boulot derrière. Pour les films de Spielberg, vous pensez quoi de ses derniers films à l'écran ( film d'animation compris), franchement ? Le résultat à l'écran concernant les films de Spielberg est encore bien satisfaisant ( sauf pour Indy 4) . Pour Machete, c'est un petit peu du grand n'importe quoi, non ? Quelques moments fun et c'est tout, y a pas de consistance, sans oublier le combat de grabataires entre steven seagal et trejo. Je préfère Desperado tiens ( le 2e par contre avec johnny Depp nettement moins bon)...Pour ma part, je trouve que Sin City 2 n'a pas la "puissance" du premier, on le sent moins inspiré, même s'il y a Eva Green...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais je critique pas ton point de vue sur la filmographie du réal.
    Je critique le fait que tu le définisses comme un "j'men foutiste" tout en insinuant que c'est un avis partagé par beaucoup de monde ("Réputé de plus en plus pour son j’m'enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages ( visible dans les making off dvd)") (réputé par qui ? ou ça ? Dans ses propres DVDS ?!? Ne serait-ce pas là ce qu'on appelle de l'autodérision ?)
    Pour les derniers films de Spielberg, franchement, il se foule pas(mais je l'ai déjà dis dans mes 2 commentaires précédents, c'est pas comme si je me répétais)
    "Lincoln", ennuyeux sur le papier, classique sur la technique.
    "Cheval de guerre", même soucis
    "Tintin" remercions la réutilisation de procédé narrative et de cadrage directement issue de la trilogie Indiana Jones (elle même très inspiré des Tintin), remercions l'influence non négligeable de Peter Jackson et la volée d'assistant de monsieur Spielberg.
    "Indy 4" réalisé en mode automatique.
    Et non, quand je suis habitué à voir des choses excellentes de la part de ce réal, le médiocre ne me satisfait pas.
    Pour "Machete" comme beaucoup de films de Rodriguez ça toujours été du n'importe quoi. Donc critiquez "Machete" là-dessus c'est un non sens.
    un tueur à gages/guitariste qui se ballade avec ses armes dans son étui à guitare ?!?
    Des aliens envahissant l'amérique en commençant par les lycées ?!? et dont la seule manière de les détecter et de sniffer de la drogue ?!?
    Des enfants espions sauvant le monde et leurs parents espions ?!?
    une invasion zombie repoussée par une nana avec une jambe mitraillette/lance-grenade ?!?
    Rodriguez a toujours fait dans la surenchère, l'utilisation de clichés et d'icône. Il a toujours pioché dans la série B voir Z avec des effets outranciers et exagérés.

    Donc partir sur les défauts et qualités de ses films n'a pas d'intérêt, cela démontre en rien qu'il soit fainéant ou non. Mais que tu n'accroches pas avec son style de réalisation, de narration et cela ne signifie en rien qu'il soit un fainéant.
    être moins inspiré ne signifie être plus flemmard.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    une autodérision qui détourne une réalité donc. Il n' y a pas d'autodérision là dedans. Ce n'est pas parce que je n'accroche plus depuis un moment que cela exclut pour autant qu'il ne réalise pas par dessus la jambe. Il vaudrait mieux le comparer d'ailleurs à son vieux complice Tarantino qu'à spielberg, en passant comme ça. Machete est bien du n'importe quoi on est d'accord, et c'était voulu, tu m'étonnes, on le sait, mais s'il n'y a pas un minimum de consistance, de cohérence avec un brin de scénar et si c'est filmé en mode 'j'men branle" faut arrêter à un moment donné. Boulevard de la mort c'était de tarantino et l'autre film planete terreur avec willis and co c'est de rodriguez ( il était producteur sur le Bd de la Mort), on voit la diférence, non? Je sais que ces deux films c'est pour la déconnade, mais ça ne justifie pas tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris