From Dusk Till Dawn : Danny Trejo rejoint la saison 2

El Rey Network et Miramax ont annoncé que (“Machete”) vient de se joindre à la prochaine saison de la série “”.

L’acteur jouera Le Régulateur, un agent du mal convoqué pour effectuer une mission mortelle. Il était déjà apparu dans le film Une Nuit en Enfer, sur lequel est basé la série. Il incarnait le rôle de Razor Charlie. Briana Evigan (“Sexy Dance 2”) a également rejoint le casting. Elle jouera Sonja, une expatriée Américaine qui travaille comme tatoueuse, mais également comme trafiquante de faux papiers.

Dans cette deuxième saison, la relation entre les personnages sera plus compliquée, mais tout d'abord distante. Santanico (Freddie Gonzalez) et Richie (Zane Holtz) se trouvent vers Houston, vivant comme Bonnie et Clyde. Seth (D.J. Cotrona) et Kate (Madison Davenport) se trouvent au sud de la frontière et Freddie Gonzalez (Jesse Garcia) protège sa femme et sa fille dans une banlieue de Houston. Carlos Madrigal (Wilmer Valderrama) et Scott Fuller (Brandon Soo Hoo) émergent du Titty Twister en hommes changés. Ils vont tous se réunir une fois de plus, mais pour faire face à une menace encore plus grande cette fois.

La série de Robert Rodriguez reviendra prochainement.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 23
 

23 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Je n'ai retenu que le premier film avec clooney qui dégageait un sacré charisme à l'époque avec sa coupe césar et son craquage de nuque après avoir filé un coup de tête arrière à un tarantino exaspérant qui n'arrêtait pas de jacasser à un moment très inopportun. Le film était sympa dans l'ensemble. Le 2e et le 3e film ne sont pas allés très loin. Quant à la série...j'ai rien vu, je ne la connais absolument pas.

  2. Avatar Selena Queen dit :

    une des duo mythique avec DiCaprio/Scorsese, Washington/Scott, Crowe/Scott, etc...

  3. Avatar Pulsions dit :

    Le duo mythique c'est trejo/ rodriguez ? La vache...

  4. Avatar Gemmel dit :

    @selene hum faut pas exagérer non plus, ca joue pas dans la même catégorie. Sinon, je me demande ce que vaut cette série, si elle est du niveau du premier opus ou aussi nanar que les deux autres films, si jamais l'un d'entre vous l'a vu.

  5. Avatar Pulsions dit :

    Rodriguez, dans le genre feignant, j'm'enfoutiste, etc. La série n'est pas prête de m'intéresser par ce biais là. Un jour si ça passe à la télé, par hasard, tiens, pour voir...

  6. Avatar dit :

    Rodriguez feignant ?!?
    Robert Rodriguez est :
    - scénariste,
    - réalisateur,
    - directeur de la photographie,
    - monteur,
    - compositeur,
    - responsable des effets spéciaux,
    - producteur sur la plupart de ses 21 (?) films en 20 ans de carrière...
    Sans parler de ses créations télévisuelles, pour le direct to vidéo, ainsi que de ses participations dans d'autres projets...

    Bref assez actif pour un fainéant.

    Quand à sa façon de filmer, justement le mec est connu pour trouver des angles improbables, démontrant bien qu'il y a une recherche à la fois esthétique et narrative tout en cherchant à innover. Bref, je le trouves bien moins feignant que des grosses pointures du genre Spielberg ou Ridley Scott qui sont en pilotage automatique depuis quelques années.

  7. Avatar Pulsions dit :

    Connu pour trouver des angles improbables...et vous même qu'en pensez-vous de ses angles "improbables, de son style? Plutôt que de citer à droite et à gauche. Sur le papier oui, il ne se limite à pas à une seule fonction, ok, mais cela ne l'emêche pas de pas trop se fouler quand même, comme si il était blasé depuis un moment. Et le comparer sur ce plan là à Spielberg, c'est...vraiment hors de propos. Cela fait un moment que Rodriguez n'a pas fait un bon film, avec ses tripes. Il fait tout ça un peu par dessus la jambe depuis pas mal d'années. Réputé de plus en plus pour son j'm'enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages ( visible dans les making off dvd). Bon, on va pas faire deux pages sur ce réalisateur, ça n'en vaut pas la peine. Tarantino je dis pas mais Rodriguez, "son vieux complice", nettement moins. C'est pas la même niaque dans l'ouvrage, ni le talent d'ailleurs.

  8. Avatar Gemmel dit :

    @pulsion73 Pourquoi tu te mets à nous sortir une diatribe sur Robert Rodriguez sur une série que t'as pas vu et où il n'est que producteur/scénariste :wassat:

  9. Avatar Pulsions dit :

    c'est robert rodriguez dans son ensemble là, cela ne concerne pas la série en particulier. Il n'est que producteur et scénariste? C'est déjà pas mal, initule de minimiser son implication dans la série. Je n'ai pas critiqué dans son fondement la série d'ailleurs. J'ai vu le premier film, puis le 2e bof, le 3e un peu mieux, mais la série ne m'inspire pas grand chose c'est tout. Vous avez vu la série vous? Oui ? Et bien dîtes moi ce que vous en pensez, sincérement, je ne l'ai pas vu mais les trois films oui, on ne peut pas dire que je nage en terrain inconu, non?

  10. Avatar dit :

    @mohykan : parce que les trolls aiment troller.

  11. Avatar dit :

    J'aime beaucoup son style.
    Sinon il ne se limite pas à une seule fonction et plus que sur le papier. (visible dans les making of).
    Ensuite dire que le gars ne se foulent pas tout en admettant qu'il occupe bien ses postes sur ces films s'est :

    - montrer une méconnaissance du monde du travail dans le cinéma.
    - faire preuve de mauvaise foi.

    oui ? Quoi ? quel est le problème dans le fait de comparer Spielberg et Rodriguez ?
    Ai-je comparé leurs filmographies ? Non.
    J'ai comparé leurs motivations. Et Spielberg depuis quelques années ben il se foule pas des masses non plus.
    Surtout quand on sait que ça fait plusieurs années qu'il délègue les 3/4 de son boulot de réalisateur à ses assistants (pas besoin de chercher sur wikipedia, ça n'y est pas).
    Comme si il était blasé depuis un moment.
    Donc au contraire c'est tout à fait dans le propos.
    Je ne vais pas comparer le boulot d'un réalisateur avec celui d'un boulanger ?!?
    Logique de comparer le rythme et la motivation d'un réal avec celui d'un autre réal, officiant, qui plus est, dans le même milieu professionnel.
    Car comparer un réal américain avec un réal français, là aussi ça aurait été hors de propos.

    Pour ma part, et pour beaucoup je pense, le dernier film en tant que réal qu'a fait Rodriguez avec "ses tripes" était "Machete". Voir "Sin City : J'ai tué pour elle".

  12. Avatar Pulsions dit :

    J'estime que, à partir du moment où je paie pour voir un film, n'importe lequel ( de Rodriguez ou d'un autre) et que le résultat n'est pas à la hauteur voire carrément médiocre j'ai tout à fait le droit de donner mon avis et de critiquer, même si en amont il y a eu beaucoup de travail de l'équipe technique, des acteurs, du réalisateur, etc. A ce moment-là on ne pourrait plus critiquer le moindre film sous prétexte qu'il y a eu du boulot derrière. Pour les films de Spielberg, vous pensez quoi de ses derniers films à l'écran ( film d'animation compris), franchement ? Le résultat à l'écran concernant les films de Spielberg est encore bien satisfaisant ( sauf pour Indy 4) . Pour Machete, c'est un petit peu du grand n'importe quoi, non ? Quelques moments fun et c'est tout, y a pas de consistance, sans oublier le combat de grabataires entre steven seagal et trejo. Je préfère Desperado tiens ( le 2e par contre avec johnny Depp nettement moins bon)...Pour ma part, je trouve que Sin City 2 n'a pas la "puissance" du premier, on le sent moins inspiré, même s'il y a Eva Green...

  13. Avatar dit :

    Mais je critique pas ton point de vue sur la filmographie du réal.
    Je critique le fait que tu le définisses comme un "j'men foutiste" tout en insinuant que c'est un avis partagé par beaucoup de monde ("Réputé de plus en plus pour son j’m'enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages ( visible dans les making off dvd)") (réputé par qui ? ou ça ? Dans ses propres DVDS ?!? Ne serait-ce pas là ce qu'on appelle de l'autodérision ?)
    Pour les derniers films de Spielberg, franchement, il se foule pas(mais je l'ai déjà dis dans mes 2 commentaires précédents, c'est pas comme si je me répétais)
    "Lincoln", ennuyeux sur le papier, classique sur la technique.
    "Cheval de guerre", même soucis
    "Tintin" remercions la réutilisation de procédé narrative et de cadrage directement issue de la trilogie Indiana Jones (elle même très inspiré des Tintin), remercions l'influence non négligeable de Peter Jackson et la volée d'assistant de monsieur Spielberg.
    "Indy 4" réalisé en mode automatique.
    Et non, quand je suis habitué à voir des choses excellentes de la part de ce réal, le médiocre ne me satisfait pas.
    Pour "Machete" comme beaucoup de films de Rodriguez ça toujours été du n'importe quoi. Donc critiquez "Machete" là-dessus c'est un non sens.
    un tueur à gages/guitariste qui se ballade avec ses armes dans son étui à guitare ?!?
    Des aliens envahissant l'amérique en commençant par les lycées ?!? et dont la seule manière de les détecter et de sniffer de la drogue ?!?
    Des enfants espions sauvant le monde et leurs parents espions ?!?
    une invasion zombie repoussée par une nana avec une jambe mitraillette/lance-grenade ?!?
    Rodriguez a toujours fait dans la surenchère, l'utilisation de clichés et d'icône. Il a toujours pioché dans la série B voir Z avec des effets outranciers et exagérés.

    Donc partir sur les défauts et qualités de ses films n'a pas d'intérêt, cela démontre en rien qu'il soit fainéant ou non. Mais que tu n'accroches pas avec son style de réalisation, de narration et cela ne signifie en rien qu'il soit un fainéant.
    être moins inspiré ne signifie être plus flemmard.

  14. Avatar Pulsions dit :

    une autodérision qui détourne une réalité donc. Il n' y a pas d'autodérision là dedans. Ce n'est pas parce que je n'accroche plus depuis un moment que cela exclut pour autant qu'il ne réalise pas par dessus la jambe. Il vaudrait mieux le comparer d'ailleurs à son vieux complice Tarantino qu'à spielberg, en passant comme ça. Machete est bien du n'importe quoi on est d'accord, et c'était voulu, tu m'étonnes, on le sait, mais s'il n'y a pas un minimum de consistance, de cohérence avec un brin de scénar et si c'est filmé en mode 'j'men branle" faut arrêter à un moment donné. Boulevard de la mort c'était de tarantino et l'autre film planete terreur avec willis and co c'est de rodriguez ( il était producteur sur le Bd de la Mort), on voit la diférence, non? Je sais que ces deux films c'est pour la déconnade, mais ça ne justifie pas tout.

  15. Avatar dit :

    Je critique le fait que tu le définisses comme un “j’men foutiste” tout en insinuant que c’est un avis partagé par beaucoup de monde (“Réputé de plus en plus pour son j’m’enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages ( visible dans les making off dvd)”) (réputé par qui ? ou ça ? Dans ses propres DVDS ?!? Ne serait-ce pas là ce qu’on appelle de l’autodérision ?) Mais bon à priori tu as un manque de recul. Peu de chance que le mec se laisse construire une réputation de réal qui s'en fout dans SES propres making of si c'était vrai ! Qui voudrait bosser avec lui ensuite ? Quel images donnerait-il de lui ? Ayant déjà vu certains de ses making of (qui sont d'ailleurs rempli de beaucoup d'humour tout comme ses films), je ne l'ai jamais ressenti comme cela. Robert Rodriguez est un comique il suffit de regarder ses films et tous sans exception pour s'en rendre compte. C'est même l'une de ses marques de fabrique. Sincèrement tu penses qu'il a imaginé "Machete" comme un film d'action sérieux ?!? Le flingue de Sex Machine dans Une Nuit en Enfer ? Une nuit en enfer tout court ! Le film est conçu comme un WTF complètement déjanté et rempli d'humour, de sexy et de gore !
    Donc pourquoi ses making of n'aurait pas aussi cette autodérision, cet humour cher au réal texan ?

    Tu ne fais que critiquer sans donner d'exemples concrets. TU traites Robert Rodriguez de réal qui film par dessus la jambe.Ok. Pourquoi ? Qu'est-ce que dans ses films démontre cela ? Parce que il y a de la cohérence dans "Desperados" ? De la consistance ? Un minimum de scénario ? Et c'est pas filmé en mode "j'men branle" ? D'ailleurs ça veut dire quoi filmer en mode "j'me branle" ? Et si tu considères que la réponse est oui pour "Desperados" alors il est illogique que tu répondes non pour "Machete". Etant que ces deux films ont été fait de la même manière, avec les mêmes codes visuels et les mêmes références sauf que dans "Machete" il y a un niveau supplémentaire : la satire. Là ou "Desperados" n'est qu'un film d'action "à la mexicaine" tout réutilisant les codes du film d'action américain... Pour “Machete” comme beaucoup de films de Rodriguez ça toujours été du n’importe quoi. Donc critiquez “Machete” là-dessus c’est un non sens. un tueur à gages/guitariste qui se ballade avec ses armes dans son étui à guitare ?!? Des aliens envahissant l’amérique en commençant par les lycées ?!? et dont la seule manière de les détecter et de sniffer de la drogue ?!? Des enfants espions sauvant le monde et leurs parents espions ?!? une invasion zombie repoussée par une nana avec une jambe mitraillette/lance-grenade ?!? Rodriguez a toujours fait dans la surenchère, l’utilisation de clichés et d’icône. Il a toujours pioché dans la série B voir Z avec des effets outranciers et exagérés. Donc partir sur les défauts et qualités de ses films n’a pas d’intérêt, cela démontre en rien qu’il soit fainéant ou non. Mais que tu n’accroches pas avec son style de réalisation, de narration et cela ne signifie en rien qu’il soit un fainéant. être moins inspiré ne signifie être plus flemmard. Et pour Spielberg, tu me fatigues, je vais pas me répéter t'as qu'à lire mes deux commentaires précédents. Mais bon tu veux comparer avec Tarantino ? ok... Tarantino a fait 2 films en 6 ans... Robert Rodriguez 4 films. Tarantino est connu pour passer son temps à fumer et à mater des films. Si les producteurs ne le harceleraient pas pour qu'il respecte ses contrats, il nous ferait un film tous les 10 ans. Quand à sa réalisation, ben même si je l'apprécie énormément, elle n'a rien d'exceptionnel étant donné qu'il ne fait que "copier" les plans des films qu'il aime. La patte de Tarantino se trouve dans ses dialogues. Et ces dernières années, lui on lui réellement reproché de faire du Tarantino ! (Comme Burton) insinuant là, une certaine forme de paresse étant donné qu'il se renouvelle très peu et reproduire toujours les mêmes plans, d'où le "Tarantino fait du Tarantino"... On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Pour moi cette phrase signifie que la déconnade justifie tout mais pas pour n'importe qui. :siffle: :wink:

  16. Avatar Pulsions dit :

    Et dire qu'au départ rodriguez a un intérêt plutôt secondaire pour moi, que ce soit du spykids ou du sin city ( excepté le premier à la rigueur), mais Desperado j'ai aimé mais ça date. Vous n'êtes pas obligé de le défendre en admirateur qui ne supporte pas que l'on critique ce réalisateur ou alors je ne comprends pas. Je donne mon avis, sur quelques lignes. Il est évident que si on me demandait d'en faire tout un exposé je nuancerai peut-être mes propos ( thèse, anti-thèse, exemples à la pelle, analyse de films, importance du métafilm et des référence à une certaine culture cinéma chez Rodriguez, etc), mais vous même n'êtes pas toujours posé dans vos propos dans la plupart de vos commentaires, n'est-ce pas ? Dans le fond, c'est d'une importance relative...Je peux comprendre votre point de vue quelque part, cela se défend. Au fait, qui lui reproché de faire du Tarantino? C'est juste pour savoir. Essayer de faire du Tarantino, essayer seulement...

  17. Avatar Pulsions dit :

    Desperado j'ai aimé comme je l'ai dit, Une nuit en enfer aussi avec une légère préférence pour la première partie du film avant que l'histoire prenne un tournant fantastique ( pour la première partie: influence tarantinesque je précise), les spy kids non merci, sin city pas mal effet de surprise, bref intéressant mais rodriguez n'était pas seul sur le projet ( Miller...), d'ailleurs j epense que Miller ne s'est pas trop foulé pour le 2e, c'est mon avis. J'ai apprécié le Boulevard de la mort même si un peu trop bavard parfois, le défaut de tarantino. Par contre planete terreur un peu trop dans tous les sens, quelques bonnes idées. Bien sûr, à la base ces deux derniers films c'est du fun, de la déconnade, tout ce que vous voulez, des références des années 70 ( mais pas forcément les meilleures quand même), etc. C'est sympa mais vite vu presque vite oublié...

  18. Avatar dit :

    lol.
    Mais qui dit que Rodriguez est un "je m'en foutiste" ?
    je répète :
    " Réputé de plus en plus pour son j’m’enfoutisme, notamment lors de ses propres tournages"
    Essayes de faire du Rodriguez, essayes :wink:

    Pour le reste, voir les commentaires précédents.

  19. Avatar Pulsions dit :

    Aujourd'hui on est loin de la sincérité de rodriguez comme à l'époque de El Mariachi. Quelques sources parmi d'autres, ben oui faut pas exagérer non plus, une liste non exaustive donc, concernant l'ami rodriguez comme réalisateur ou producteur. IL y a moi déjà par rapport à ce que j'ai vu des films de rodriguez au ciné ou en dvd et sur les making off de certains de ses dvd ( j'ai apprécié the faculty que j'avais oublié, je suis impardonnable, comme quoi...), il y a des sites de cinéma comme "on rembobine" sur Machete par exemple, "silence action" sur machete encore ou clone web ( sur sincity 2 ou sur Predators par exemple) , des sites qui confirment ce que je pense à partir du moment où c'est correctement argumenté sinon ça devient discutable, il y a l'émission opération frisson de yannick dahan en général, avec lequel je ne suis pas toujours d'accord, mais il y'a une vraie sincérité, souvent de l'humour, de réelles connaissances et une clairvoyance dans ses point de vue surtout lorsque c'est bien argumenté. Voir par exemple opération frisson saison 3 épisode 13 sur sin city notamment....intéressant. Et vous n'avez pas répondu à ma question par contre ( qui lui a reproché..? "). Au passage comme ça, quand je dis "essayer de faire du tarantino" cela ne s'adresse pas à vous, c'est par rapport à rodriguez, "essayer" pas "essayez", ça change tout. Prenez le temps de lire parce que l'on a vite fait de partir dans le non sens. Vous n'êtes pas chronométré.

  20. Avatar dit :

    Je ne me vois pas comme un fervent défenseur, mais je trouves cela gros qu'on traite un mec aussi actif de fainéant. Alors qu'à côté est glorifié des mecs comme Ridley Scott ou Spielberg, qui eux, réellement ces dernières années jouent les feignasses.

    Je prends toujours mon temps. Tout comme toi tu as pris ton temps pour répondre à ma question... :siffle:

    On est peut-être loin de la sincérité de Rodriguez à ses débuts mais quel réalisateur a su garder la fraîcheur et la sincérité de ses débuts jusqu'au bout ?
    Que veux-tu dire par sincérité dans ses films ?
    Quel rapport avec la sincérité et le fait d'être fainéant ou non ?

    Quelques sources pour Tarantino :
    il y a moi déjà, par rapport à tous les films que j'ai vu. Ainsi que les nombreux dossiers d'étudiants en fac de cinéma que j'ai put consulter.
    Il y a des sites de cinéma comme Critikat sur "Django Unchained" par exemple,
    Première avec "Boulevard de la Mort",
    Ciné Fuzz - Tarantino est-il intouchable ?,
    Yannick Dahan jusqu'à "Django Unchained" (non inclu puisque Tarantino revient dans ses grâces avec ce film),
    Tarantino un homme surestimé, sur philit
    ou encore le livre de Yannick Rolandeau, "Tarantino ou le crépuscule de l'image"
    Ah oui et j'oubliais senscritique, ou l'on trouve également sur tous ses films (comme Rodriguez d'ailleurs) des critiques à la fois négative (et positive) très bien construite. et apportant des arguments autant d'un côté que de l'autre.

  21. Avatar Pulsions dit :

    Quand on est sincère dans son travail il n' y a pas beaucoup de place pour la fainéantise, me goure-je ? Page tournée. Fac de cinéma...un bon début pour vous...à Paris? Cinéphile et étudiant en cinéma, ça part plutôt bien...et vos sources sont intéressantes également. Je préfère voir ça largement qu'un salmigondis de propos indigestes visibles dans certains de vos commentaires.

  22. Avatar dit :

    Oui mais à quoi voit-on la sincérité ? C'est très subjectif.

    Alors dans ce cas-là, beaucoup de réalisateurs sont des glandeurs...

    Et je ne vois toujours la corélation entre ce que tu considères comme de le "sincérité" (quel argument de folie wouah) et la fainéantise...
    On peut être fainéant pour divers raisons qui sont aucunement lié avec le fait d'être sincère ou non.

    Pour les propos indigestes, faut se remettre en question.
    Pour l'instant, en face de moi, j'ai eu très peu d'argumentation censé et cohérente.
    Le tout basé, en grande partie sur du ressenti personnelle déclamé comme une opinion générale, ce qui est faux.
    Ainsi qu'une seule réponse à qu'une seule de mes questions parmi un tas.

  23. Avatar dit :

    sinon sympa la provocation encore une fois (une habitude chez toi) complètement hors de propos et n'apportant rien au débat.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris