Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Game Of Thrones (SPOIL) (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je précise qu'ici on parle uniquement de la série et pas du bouquin donc pour ceux qui lise les livres svp évitez de spoiler

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Je crée ce topic déjà parce qu'il n'existait pas, mais alors là, le dernier épisode S3E9!!!

    J'en suis encore choqué!!!

    CHOQUÉ!!!

    Je sais qu'il faut pas s'attendre à un happy end avec GOT mais là...

    Une petite vidéo compilant quelques réactions au dernier épisode:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et ce n'est que le début, à partir de là ça va partit sévèrement en couille. :lol:

    Perso même si je m'attendais à ce qui s'est passé car je lis les bouquins, le voir "pour de vrai", en image, c'est tout autre chose. C'est une scène surchargée émotionnellement, pas étonnant de constater toutes les réactions que montrent la vidéo que tu cites. Perso même en sachant, dès que l'orchestre a commencé The Rains of Castamere, mon coeur s'est mit à battre à 200 à l'heure d'excitation et d'appréhension, et même à 4 heures du visionnage il ne s'est pas encore calmé. :sick:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    il y a juste une petite différence par rapport au livre, mais qui rend au final la scène bien pire ....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oh la vache... J'avais lu cette scène et j'avais déjà été surpris et choqué par ce qui se passait, mais là, c'est encore pire. 

    J'ai rarement vu une scène aussi chargée en émotions de toutes sortes, magnifiquement orchestrée... 

    Mais ce n'est pas fini, beaucoup d'autres évènements vont arriver. Le final de cette saison sera phénoménal. 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  10 mois

    SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
    Je m'attendais à ce qu'ils finissent la saison par les noces pourpres pour avoir une bonne grosse frustration, du coup je me demande par quoi on va finir la saison. Sinon oui, t'as beau lire les bouquins, ca fait toujours autant d'effet :p.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @latent : spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil

    Oublie pas qu'un autre mariage doit avoir lieu ;)

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  10 mois

    SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

    Oui mais pas aussi tot si? Il me semble qu'il arrive vers la fin du troisième intégrale, quand les noces pourpres plus  ou moins vers la moitié. Non? et il me semblait que la saison trois couvrait jusqu'à la moitié de l'intégrale trois. Ou alors j'ai juste un problème de chronologie en tête :D 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'était dingue il me faudra du temps pour me remettre!  :cwy:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis pas vraiment convaincu par cet épisode.

    L'auteur des livres devait se droguer au moment ou il a écrit les bouquins... 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je dois avouer que j'ai été choqué par cette fin !
    Le fait est que je ne m'attendais pas du tout à cela ! Et voire ces persos mourir alors qu'on les suit depuis le début.... WHAO ! 
    Le jour où Ned Stark a accepté de devenir la main du roi... S'il avait su... :shocked:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'en suis à la saison 2 seulement don je peux pas lire ce topic hehe !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Mariyon... Il faut fuir !! Ne reviens jamais sur ce topic !  :cheerful:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Wow.... Je vins de voir l'épisode.
    j'savais juste que Robb allait se faire tuer à cause d'un gif sur tumbllr
    mais là.. Quand j'ai entendu l'orchestre commencer "the rains of castamere" mon coeur s'est arrêté de battre...

    Putain  c'est pire que tout ce que j'avais imaginé

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Mariyon bienvenue au club

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je viens de découvrir la BD inspirée du bouquin, vous connaissez ?! 
    (il fallait bien que je trouve un substitut à la série)



Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris