Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 2 jours  14 heures

Communauté des fans de séries TV.

Iron Fist : Carrie-Ann Moss reprendra son rôle dans la série Marvel (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    Carrie-Ann Moss dans Jessica JonesIron Fist : Carrie-Ann Moss reprendra son rôle dans la série Marvel :Marvel et Netflix ont annoncé qu’un visage familier des fans de l’Univers Cinématographique de Marvel a rejoint le casting de « Iron Fist », qui est actuellement en développement.Carrie-Anne Moss, qui a dépeint l’avocate Jeri Hogarth dans « Jessica Jones » et brièvement dans la saison 2 d... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 3 années  10 mois

    Déjà que j'ai pas accroché à jessica jones, moyennement adhéré à la seconde saison de DD ( heureusement que le punisher était là ) , je sais pas quoi trop attendre d'iron fist

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    Sans le Punisher il est certain que la saison 2 aurait perdu de son intérêt, elle aurait tourné en rond malgré une certaine efficacité globale. Le costume de DD est a revoir par contre, à peaufiner, ça lui fait une drôle de tête à "tête à cornes".

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  10 mois

    Moi j'ai préféré la saison 2 de Daredevil a la premiere.. Jessica Jones je l'ai préféré a Daredevil saison 1 aussi. Normal que ce perso ressorte

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  10 mois

    Très efficace dans son rôle de garce calculatrice qui mérite amplement sa popularité!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    Carrie Anne Moss.....

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 3 années  10 mois

    Daredevil fini, une très bonne série ! Hâte de découvrir l'univers étendu, je vais regarder Jessica Jones.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  10 mois

    Pareil la saison 2 avait clairement un problème pour moi, j'y ait prit du plaisir et certains truc étaient au dessus de la saison 1. Mais au final dans cette saison 2 il n'y avait aucun scénario et elle a été utilisé pour mettre en place l'univers netflix comme iron man 2 à l'époque pour les films marvel. Je conseille de voir la saison 2 mais la saison est plus inégal que la première, moins ambitieuse aussi.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 3 années  10 mois

    Idem, c'est clair que le Punisher a été une très grosse valeur ajoutée sur DD saison 2 et ça à éviter de faire des répétitions de la saison1. Jessica Jones j'ai vraiment adoré je suis très pressé de voir la suite. Attendons de voir Iron Fist ça peut etre une belle surprise également. C'est vraiment cool de revoir Carrie Anne Moss dans un rôle de femme à poigne comme ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    Moi qui n'ai pas vu la série Jessica jones, j'ai l'impression qu'elle peut autant décevoir que séduire. Pourquoi selon @warior117 devrait-on apprécier voire adorer cette série ou au contraire ne pas trop accrocher, ce qui est le cas pour @mohykan par exemple ? Est-ce que c'est une série qui déroule ses intrigues sur un rythme lent mais non dénuée d'intérêt ou manque-t-elle d'action au point que l'on s'ennuie réellement ? Je pose sincèrement la question.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 3 années  10 mois

    Comme je l'ai écrit, je ne peux juger jessica jones sur les 4-5 épisodes que j'ai vus, l'intrigue est originale, les acteurs sont plutôt pas mal mais bon dieu ce que cela avance lentement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    Ok, @mohykan Gemmel. Mouais, pour l'instant Jessica Jones m'intéresse pas tellement, je verrai plus tard.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 3 années  10 mois

    @pulsion73 Tout est une question de goût bien évidemment. Ce qui m'a fait vraiment apprécier Jessica Jones c'est principalement le fait que l'histoire traitée reste assez "unique" niveau série, j'ai très peut eu l'impression de déjà vu.

    Oui la série est loin d'être un cocktail explosif d'actions, mais tellement bien équilibrée au niveau du rythme que le suspens est toujours présent. Comme tu le demande dans ta question, cet angle d'attaque de l'histoire peut plaire ou déplaire tout ça est très subjectif. Le casting est vraiment top.
    et je pense que si malheureusement on fait comme @mohykan et on ne va pas plus loin que les 4/5 premier épisode, effectivement la série doit déplaire, je pense qu'il faut avoir la force d'aller jusqu'au bout pour "apprécier" la série dans sa totalité: mise en scène, scénario, casting...
    Tout dépend aussi de ce que l'on recherche, ici il faut pas s'attendre à une série d'action; me^me si il y en à assez souvent.

    Voilà je sais pas si tu seras plus avancé mais j'ai tout donné :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  10 mois

    @warior117: merci pour tes impressions. Je note : un bon rythme, du suspens, casting efficace. Je verrai plus tard, pour l'instant cette série n'est pas une priorité. Je me souviens d'une série qui n'a rien à voir mais qui installait ses intrigues sur un rythme assez lent, the Wire ( sur écoute), que j'avais d'ailleurs vu juste après la série the Shield ( totalement différent à ce niveau-là), la transition fut assez difficile et j'avais faillit ne pas accrocher, j'ai tenu bon et je ne l'ai pas regretté. Peut-être que Jessica Jones en vaut la peine également. En même temps, nous sommes en présence de super héros donc il est assez normal de s'attendre à des actes super héroïques, quelques scènes d'action efficaces placées au bon moment, et je peux comprendre @mohykan si cela s'avère un peu décevant de ce côté, peut-être qu'il avait vu peu de temps avant la série Daredevil et du coup la transition là aussi a été déstabilisante. Pour ma part, j'ai adoré la saison 1 de Daredevil et un peu moins la saison 2 et malgré la présence de cet excellent Punisher. Bref, je tâcherai de découvrir la série Jessica Jones même si rien ne presse. Merci à toi et à Gemmel.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 3 années  10 mois

    Pour ma part, je trouve que tout est de qualité autant JJ que DD les 2 saison. Je suis très content de cette nouvelle du retour de Carrie qui assure dans son rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris