Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Jack Reacher : la saga renvoie Tom Cruise pour se rebooter au format série (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    Jack ReacherJack Reacher : la saga renvoie Tom Cruise pour se rebooter au format série :La franchise “Jack Reacher” s’offre une nouvelle vie en passant du grand écran au petit. Après le premier film de Christopher McQuarrie, sorti en 2012 et qui était bien reçu du public, suivi du second volet mis en scène par Ed Zwick qui n’a pas eu le succès escompté, une série télévisée qui p... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  5 mois

    Paramount se cherche désespérément des sagas à produire, manque de bol pour eux.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je déteste cette mode de décliner un film en série. Je n'ai pas lu les romans mais Tom Cruise a été excellent, quand on a une bonne présence à l'écran, la taille importe peu. Hugh Jackman a été un excellent Wolverine, alors que le personnage mesure 1, 60 m et l'acteur 1, 88 m.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Moi aussi je déteste cette mode, d'autant que les séries, on sait la nullité en terme. MAnque de rigueur, manque de moyen, intrigues longue ininteressantes et qui tournent en rond.

    Tom et le réal du premier (Christopher McQuarrie) ont été excellent ! Ils ont su insuffler une énigme irrésolvable pour le spectateur, une cohérence, un personnage furtif, un cadre caméra de combats, un style de combat physique (loin des incohérences ou style type attaque parade pompeux et reloud habituels), pas de cascades délirantes et hors mesures un truc si terre à terre, tellement bon terre à terre.

    Qu'ils aillent se faire f....e avec leurs série de m..e pour dire : regardez la tête du superman de "Supergirl" ...

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  4 mois

    Un Jack Reacher à la Tom Cruise attire les conflits. Le Jack Reacher des livres à davantage un effet dissuasif. Ça limite les combats.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris