Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Krypton : la série sur le grand-père de Superman (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    KryptonKrypton : la série sur le grand-père de Superman :Une autre série vient grossir le rang des adaptations au petit écran des BDs DC Comics. Syfy va diffuser une série intitulée “Krypton,” qui sera axée sur la planète dont Superman est originaire.Développée par DC Comics et Warner Horizon Television, “Krypton” se centrera sur le grand père ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Une série à fort potentiel.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    euh !! j ai pas les mots

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    frais. Mais est-ce que c'est dans l'univers de MOS ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    frais. Mais est-ce que c'est dans l'univers de MOS ?

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sérieux Oo ?!
    Non mais pourquoi pas une série sur le grand oncle d'aquaman pendant que nous y sommes.
    Je suis plutôt content de voir des comics adaptés au ciné et parfois en série mais faut pas trop poussé non plus !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'ai cru a une grosse blague/ parodie quand j'ai lu le titre mais non non ils sont sérieux, ils vont le faire.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    mais c'est super ça, on va connaitre la vie sur Krypton. le préquelle de MOS.

  • Avatar
    Johntaer écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Angyo : Bah non c'est de la merde ! Faut pas oublier qu'ils n'ont pas de pouvoir sur cette planète... Une série politique nous racontant l'histoire du clan EL contre le Général ZOD, Mouai...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pourquoi son grand père, ça aurait pas été plus logique de faire une série sur Jor-El?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @johntaer76 Osef de leurs pouvoirs. Tu as manqué les premiers minutes de man of steel ? Après le film beaucoup de monde a eu envie de voir un film sur krypton tant le monde krypton dépeint dans le début du film est intrigant.

    Sinon il n'y a pas que le général Zod hein, Zod semble avoir de bonnes raisons de faire son coup d'état, Jor El était contre la manière de Zod mais il était incapable de défendre les actes de leurs dirigeants... Et de base ils sont amis, donc la série ne racontera pas leur opposition mais la vie sur krypton et un game of throne en puissance avec toutes ses intrigues politique.

    Donc un projet très intéressant, pour moi la série a plus de potentiel que toutes les séries de super héros actuelles ou celle à venir. Maintenant faut voir s'ils exploitent l'énorme potentiel de la série.

    @arkadius Jor El c'est russel crow... Voila le problème, les gens vont faire la comparaison. A mon avis on le verra, mais d'abords enfants histoire d'introduire plus facilement le nouvel acteur.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le grand papi de SP!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Plutôt curieux de voir ça, le rêve serait d’avoir une Krypton telle qu’elle a été montrée dans MOS, du moins lui ressembler, et la présence de Goyer pourrait indiquer qu’une telle chose pourrait se produire, mais après on sait qu’il n’y’a pas vraiment de connexions entres les univers ciné et télé. donc l’attrait d’un tel projet dépendra surtout du traitement au fil des épisodes/saisons et donc de la qualité intrinsèque de la série…mais de prime abord comme ça, on va dire que ça m’intéresse.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  4 mois

    qui a dit que la serie ce passe dans le même univers que le fim,MAN OF STEEL ?!.......perso j'en doute ,après pas impossibe que ce soit le même univers que la prochaine série super girl ,mais la pour moi ca va juste être un smallville ........sur krypton et pas un gamme of thrône
    :ninja:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est moins pire que sur la tante de Peter Parker...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris