Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La série Supergirl n'aura pas le même univers qu'Arrow ou The Flash (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    SupergirlLa série Supergirl n'aura pas le même univers qu'Arrow ou The Flash : On apprenait hier qu’une série Supergirl était en préparation. De nouvelles informations indiquent que ce nouveau programme ne se fera pas sur la chaîne The CW et que par conséquent n’auront pas de lien avec les séries “Smallville”, “Arrow” ou “The Flash”.Selon Deadline, la série sera dévelop... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pourquoi creer autant d'univers c'est dommage

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  8 mois

    Peut-être pour éviter d'avoir une sensation de déjà-vu, mais là pour le coup, ça aurait été plus simple ...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    ouais j'avoue que ca commence à être bizarre ....
    développer autant de personnages et ne pas relier l'ensemble...
    :wassat: :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    j espere pas que ça va faire comme wonder woman avec Adrianne Palicki

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    La version TERRE 2 de supergirl alias powergirls :) serait trop classe, mais pas une jeunesse sur krypton (quoi que ? )

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bien que le concept art me plaise (évidemment !), si c'est développé par quelqu'un qui a fait No Trashy Family, c'est même pas la peine !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    vraiment belle image @redaction !!!!!!!!! il faudrait ce soit elle qui joue dans la série!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    @selene L'artiste a utilisé le visage d'Amy Smart pour l'illustration, malheureusement je pense qu'elle est un peu trop âgé pour jouer supergirl (38 ans)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    @arkadius ou je peux trouvé la photo ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    @selene

    http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/248/e/5/supergirl__by_rafcut-d48je8o.jpg

    http://images1.fanpop.com/images/photos/1300000/Amy-amy-smart-1302083-1280-1024.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    merci!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Boah ! J'attends d'en voir des images parce que avec les "on dit, on dit" on met Paris en bouteille puis on la fourre bien profond dans le cul d'un dragon qui s'envole dans les moustaches d'un énorme père Noël rose car fait de Barbe à Papa magique et cosmique...En bref c'est du vent quoi !
    Après est-ce que "Smallvillsé" le concept de Supergirl est-il une bonne idée ? Ouais pourquoi pas !
    Même si une grande partie du public se demandera où se trouve Superman et qu'est-ce qui branle ?
    Pourquoi il ne s'occupe pas de la seule survivante de sa planète détruite à jamais ?
    Pourquoi il ne la guide pas ?
    Hein ? Hein ? Pourquoi ?
    Bon je spécule mais bon wait and see.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tous devrait être dans le même univers. se serait épique

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    pffffff la warner commence a me casser les kinder ,avec leur projet innutile , pk faire une serie supergirl alors qu ils aurais pu pu l intergrée dans un man of steel 2 ( qui aurais apporter un meilleeur developpement au personnage de clark kent et de krypton enfin bref )etant donné le fait qu il est sortie un comics spin off du film man of steel sur le personnage même de kara zor-el.......
    niveau organisation dsl mais warner est pas pres de faire quoi que ce soit face a marvel :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris