Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Le Seigneur des Anneaux : la série devrait suivre Aragorn (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    AragornLe Seigneur des Anneaux : la série devrait suivre Aragorn :La série d’Amazon basée sur « Le Seigneur des Anneaux » pourrait se centrer sur la version jeune d’Aragorn.Il y a peu de détails sur le projet, si ce n’est que sa réalisation va coûter très cher. TheOneRing.net, qui a eu des informations sur la Terre du Milieu qui se sont révélées vraies... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Mettre autant de billes sur un récit suivant Aragorn qu'on connait par cœur ? Cela me parait un pari risqué voire insensé. Qui a 87 ans ? Aragorn ou Frodon ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    Joli montage :)

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  11 mois

    @leoscrow, c'est bien Aragorn qui a 87 ans.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson, pas de moi le montage. :tongue: . Mais ça répondait bien à la question posée par @leoscrow.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    l'univers de tolkien est tellement vaste que faire un truc sur le passé d'aragorn est pour moi, inutile, y'a d'autre histoires a raconté...

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ils font la même erreur que SW, ces gars du marketing n'ont pas compris qu'on s'en foutait des Origin story d'un perso ciblé, aussi charismatique et intéressant soit d'un Han Solo, Kenobi ou Aragorn, omniprésent dans leurs sagas respectives.
    Ca m'enchanterait bcp plus des histoires annexes, bien plus complexes à réussir donc trop de prises de risques..

    Tiens le risque paie, regardez les éloges des 4 derniers SW..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris