Le Seigneur des Anneaux : la série devrait suivre Aragorn

La série d’Amazon basée sur « » pourrait se centrer sur la version jeune d’Aragorn.

Il y a peu de détails sur le projet, si ce n’est que sa réalisation va coûter très cher. TheOneRing.net, qui a eu des informations sur la Terre du Milieu qui se sont révélées vraies par le passé, indique que la saison 1 se centrera sur le jeune Aragorn : « Nous avons confirmé auprès de plusieurs sources que la nouvelle série de @AmazonStudios à un milliard de dollars sur #LOTR aura une première saison axée sur un jeune Aragorn. »

Le personnage a été dépeint par Viggo Mortensen dans la trilogie du « Seigneur des Anneaux » réalisée par Peter Jackson. Que ce soit dans les films ou dans les livres de J.R.R Tolkien, Aragorn était l'héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et de Gondor. Dans sa jeunesse, Aragorn ignorait sa lignée et ne découvra la vérité que lorsqu'il était plus âgé. Le personnage a une importance centrale dans les films de Peter Jackson, on pourrait même dire que c’est le personnage principal, plus que Frodo ne l'est. Il avait environ 87 ans au moment des événements dans « ».

La série s'inspirera non seulement du « Seigneur des Anneaux », mais aussi des nombreuses annexes aux livres de Tolkien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 7
 

7 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Mettre autant de billes sur un récit suivant Aragorn qu'on connait par cœur ? Cela me parait un pari risqué voire insensé. Qui a 87 ans ? Aragorn ou Frodon ?

  2. Avatar Pulsions dit :

  3. Avatar EddieFelson dit :

    Joli montage :)

  4. Avatar Black2zefuture dit :

    @leoscrow, c'est bien Aragorn qui a 87 ans.

  5. Avatar Pulsions dit :

    @eddie9felson, pas de moi le montage. :tongue: . Mais ça répondait bien à la question posée par @leoscrow.

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    l'univers de tolkien est tellement vaste que faire un truc sur le passé d'aragorn est pour moi, inutile, y'a d'autre histoires a raconté...

  7. Avatar simon dit :

    Ils font la même erreur que SW, ces gars du marketing n'ont pas compris qu'on s'en foutait des Origin story d'un perso ciblé, aussi charismatique et intéressant soit d'un Han Solo, Kenobi ou Aragorn, omniprésent dans leurs sagas respectives.
    Ca m'enchanterait bcp plus des histoires annexes, bien plus complexes à réussir donc trop de prises de risques..

    Tiens le risque paie, regardez les éloges des 4 derniers SW..

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris