Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Liam Neeson aimerait rejouer Ra's al Ghul dans la série Arrow (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Liam Neeson en Ra's al GhulLiam Neeson aimerait rejouer Ra's al Ghul dans la série Arrow : On ne connaît pas encore l’acteur qui incarnera le méchant Ra's al Ghul dans la série Arrow, mais l’acteur Liam Neeson, qui l’a joué dans “Batman Begins”, souhaiterait reprendre le rôle.En interview avec MTV, Liam Neeson s’est vu demander si le rôle lui a déjà été reproposé : “Non, pas du tou... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    ha oui sa serait super génial, mais je pense pas que sa se fasse, pour pas qu'il y'ai de rapprochement avec batman begins

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Improbable. Il coûterait trop cher à la chaîne.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    oui comme le dit Wolfs, c'est une histoire de tune avant tout, donc...
    j'y crois pas non plus.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi aussi je le veux

  • Avatar
    deppexa écrivait il y a 9 années  7 mois

    OUIIIIIIIIII !!!! <3 :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Même pour une question d'argent ce serait bête de s'en privé il y aura forcément des retombé positive économique et pour l'impact de la série ... de plus il ne fera que quelques apparition peut être deux ou trois tout au plus ... je serais CW putain j'hésiterais pas une seconde

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  7 mois

    Et bien, oui oui et encore oui ! Putain, on en avait parlé lors de la saison sur ce site que ça serait énorme de revoir Neeson de retour en Ra's, et la comme par hasard Liam le Preux, Liam le Glorieux arrive et pose ses burnes sur la table. Perso, j'aime ! ^^ Faites pas les frileux CW, sautez comme des crèves la dalle sur cette trop belle occasion. Quel guest de fou ça ferait...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    OUIIII

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi je dit oui

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il dit qu'il signe sans réfléchir. Je dis que j'en doute.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    JE serais CW je ne ferais surtout pas cette connerie !
    Relié Arrow à l'univers de Dark Knight par l'entremise de Liam Neeson serait juste une erreur monumentale créant la confusion chez le spectateur lambda. Qui verrait là une réunion des univers alors qu'il y en a pas.
    J'adore Liam Neeson mais qu'il garde ses idées de merde pour lui.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pour les questions budgétaires, je vous renvoies à "Agent of Shield" et Samuel L.Jackson...Pas donné non plus le pépère.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad je suis d'accord ce serait vraiment stupide, surtout si ils n'ont pas pour objectif de créer un univers unique! ils ne le feront pas quand même il ne sont pas si bêtes..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    j adore cette acteur mais c est pas une bonne idée de le mettre dans la serie arrow

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris