Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luke Cage aurait fait une meilleure audience que Daredevil cette année (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Luke Cage / DaredevilLuke Cage aurait fait une meilleure audience que Daredevil cette année :Même si Netflix refuse de dévoiler des chiffres concernant la performance de ses séries, des sociétés de collectes de données esquissent des estimations plus ou moins exactes qui permettent de savoir quelle série a été bien reçue du public ou non. Symphony Advanced Media, l’une de ces entrepr... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    perso, j'ai trouvé la saison 2 de Dardevil moins bonne que la première.
    je n'ai pas encore regardé Luke Cage, mais bon Defenders arrivant avec ces gros sabots, je ne sais pas si je vais me les matter avant de passer à cet alléchant plat de résistance. :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi perso je préfère daredevil et la saison 2 est très bien faite .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Luke a fait..... ou aurait fait ?......

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je n'ai absolument pas aimé cette série. La saison 2 de Daredevil était nettement meilleure.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi non plus je n'ai pas aimé mais les audiences font pas d'elle une meilleur série que Daredevil !!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'ai adoré la première partie de luke cage, la seconde n'était pas du même niveau par contre. La saison 2 de daredevil est inégal et moins bonne que la premiière, un peu trop fourre tout et pas de conclusion aux intrigues(sauf punisher mais de manière maladroite)

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ouè c'est pas sur du coup comme info ça... :sad:

    Après avoir maté les deux saison de daredevil et la saison 1 de jessica Jones j'ai été quand même pas mal déçu par Luke Cage, très inégale, avec un gros manque de rythme, je me suis pas mal ennuyé quand même (ce qui est rare dans mon cas) ... dommage car l'ambiance, la BO et les acteur sont vraiment pas mal du tout. donc si saison 2 il y à pour Cage, ce sera sans moi.

    Mais vivement les defenders quand même.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    Tout comme @angyo j'ai aimé la 1ere partie de Luke Cage et bien moins la seconde.
    Et préfère DD.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pour ma part j'ai été rassasié avec la saison 2 de Dardevil.
    J’appréhendais qu'ils ne produise pas une saison à la hauteur de la première tellement je fut agréable surpris par ce beau spectacle, mais encore une fois ils ont assuré surtout avec l'introduction du Punisher,
    Son arrivé redonne de l'élan et l’appréciation ne décline pas.

    Il faut dire que se Charlie Cox déchire dans le rôle!!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je conseille vivement à chacun de revisionner Jessica Jones, cette série est comme le vin, elle est meilleure avec l'âge !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 7 années  4 mois

    JE NE COMPRENDS MÊME PAS comment on arrive tout simplement a visionné un épisode de cette série perso je me suis endormi tellement bah clairement c'est a chi*****

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    L'ambiance est super comme les autres séries Marvel sorties sur Netflix

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris