Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

NBC renouvèle Revolution, Grimm, Chicago Fire, New York Unité Spéciale... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Revolution Grimm ChicagoNBC renouvèle Revolution, Grimm, Chicago Fire, New York Unité Spéciale... : Sans attendre le mois de mai, la chaîne NBC a dévoilé la liste des séries qui seront reconduites. Quelques unes sont nouvelles, si d’autres ont déjà connu plusieurs saisons.NBC a commandé de nouveaux épisodes des séries « Revolution », « Grimm », « Parenthood », « New York Unité Spéciale » et... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    nooooooooooon, Revolution est ridicule pourtant.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  11 mois

    REVOLUTION, selon mon point de vu, n'a RIEN de ridicule.

    Personnellement j'y trouve un bon nombre de choses à méditer. Comment notre monde fonctionnerait-il sans aucune source d'énergie et infrastructures dit ''moderne''
    Là nous voyons une version de la chose bien pensée.
    Les milices qui se mettent en place (logique) Les médecins, réparateurs en tout genre et les armes prennent de l'importance. Vivre caché et loin des villes si possible là ou traînent les ''hordes'' et gangs dangereux, donc retour vers la nature (je ne fais pas ici de publicité genre New age, je constate juste que ça tiens la route)
    Bref mise à part le côté ''Nous les américains on se débrouillerais mieux que les autres pays'' que l'on ne voit d'ailleurs pas, c'est très bien fait, acteurs à la hauteurs et un back ground épais et solide.

    En tout cas c'est mon avis.

    Excellente série et le renouvellement tombe sous le sens selon moi.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Tant mieux pour les fans de ces séries !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    - scènes des plus téléphonées
    - une violence jamais exploitée jusqu'au bout
    - des personnages caricaturaux (oncle protecteur, mère absente, fille en quête de reconnaissance)
    - scénarios tournes en rond

    Franchement, si vous voulez du VRAI spectacle, tournez vers de VRAIES séries (pas comme ce Terra Nova / No Ordinary Family familial)...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils font koi la sur l'affiche les pompiers?? :wassat: Un strip tease?? :wassat:
    Pour ma part, je ne connais qu'Unite Speciale...donc cool pour cette serie.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je suis très contente pour Grimm, très bonne série !

    Par contre le truc des pompiers et revolution... je comprends pas des masses pourquoi elles ont de l'audience :S

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    revolution n'etait pas annulé ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @mehditola93 : Non elle a eu une pause de plusieurs mois mais elle avait été confirmée pour 20 épisodes si je me souviens bien.
    Niveau qualité, la série est proche de "Terra Nova" pour moi. Autrement dit, il y a un énorme potentiel mais l'intrigue n'est pas vraiment au rendez-vous. Ils essaient de faire courir un fil conducteur mais c'est vrai que ça part un peu n'importe comment à ce niveau par moments.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris