Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Punisher : bande-annonce de la nouvelle série Marvel (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    The PunisherPunisher : bande-annonce de la nouvelle série Marvel :Jon Bernthal a fait une apparition remarquable en tant que Frank Castle, alias Punisher, dans la saison 2 de “Daredevil” de Marvel & Netflix. Son apparition soulève cependant une question évidente : qu’en est-il de la suite ?Si le passé tragique du personnage a été en partie résolu vers l... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ca va envoyer du paté!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Punisher is born, bon dieu que j'ai hâte !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pas mal du tout. Un vrai Punisher.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    C'est dingue ! Jon Bernthal est littéralement habité par le personnage. J'ai hâte !!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    la série a l'air bien vénèr !! j'ai hate

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    Le punisher est fracassé et sans compromis, il fallait bien ça.

  • Avatar
    mars écrivait il y a 6 années  7 mois

    Enfin un vrai Marvel :smile:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Un vrai Marvel...C'est rempli d'humour et c'est familial...
    Mais faut avouer que la série a l'air bien cool et rythmé. Hâte de découvrir cela.
    En tt cas bien que "the Inhumans" auxquels je ne jetterais même pas un coup d'oeil.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Cela dit, pour le côté familial, en comics notamment, un vrai Marvel ça peut être.....Demon in a bottle. Mais bon, au cinéma, Marvel voyage léger la plupart du temps pour aller plus vite certainement....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    lol "Demon in the bottle" relis-le et lis derrière "Crise d'identité" de chez DC et tu me dis lequel est familial et lequel traite sérieusement d'un sujet...
    @pulsion73 : bien évidemment que tu peux me sortir quelques histoires plus sérieuses.Mais dans sa ligne générale, Marvel c'est avant tout pour les gosses. Comics, dessins animés, jeux vidéos, films, quelque soit le format.
    Marvel a toujours voyager léger quelque soit le format.
    Et je parle de généralités, pas la peine de me sortir les 2/3 histoires sombres qu'elle publie de temps en temps, ellles ne sont en aucun cas représentatives de direction générale de la maison des idées.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad, bien entendu que Marvel vise le public ado, j'en ai fait partie surtout par rapport aux comics, Strange and cie. Mais familial à ce point, je suis pas sûr. Dailleurs en séries tv Marvel ne recherche pas toujours le public familial: Daredevil, Jessica Jones et Le Punisher. C'est pas au sens propre du "familial", c'est tout. Et cela peut être considéré comme du bon ou du vrai Marvel, enfin surtout Daredevil pour l'instant. La question que je me pose ( et donc pas de quoi Lol) c'est : est-ce qu'un vrai Marvel, on parle que de Marvel je le rappelle et pas DC, c'est familial forcément ? Je sais pas. Je me doute que Marvel vise souvent les jeunes. La question n'était pas là. Voilàaaaa. 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    j'avoue,
    "familliale" n'est peut être pas le mot @adbabad même si je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. et entre nous quand on compare par exemple les série DC et marvel de façon globale, DC fait plus famillial que marvel de ce coter . après je ne parle qu des séries TV. pour le coup punisher a l'air bien sombre a coter d'un arrow ou d'un gotham.
    alors je ne sait pas trop ce qu vous essayer de définir par "vrai Marvel" ou "vrai DC" mais je ne pense pas que la violence des adaptations soit représentative d'un écurie, car même si, comme @adbabad l'a dit plus haut Marvel n'a jamais atteint le degrés sombre de chez DC globale (pas que super héros) cela n'empêche que "familial au sens large" n'est peut être pas le mot. je dirais plus léger, près cela n'est que mon avis.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    Son arc narratif a sauvé la saison 2 de DD et là, je retrouve ce que j'ai aimé.
    Concernant, The Defenders, sachant que j'ai suivit la moitié d'iron fist, que le tout début de jessica jones, est ce que c'est dérangeant pour la regarder ? Plus globalement, qu'en pensez vous de cette série ? Sans spoil, s'il vous plait.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    de difenders ? bha c'est sympa le problème c'est que l'histoire tourne autour du mauvais personnage (a mon sens)... ce qui réduit la qualité de bon personnages, et même les enjeux posé par certain méchants. en gros c'est pas du niveau d'un DD saison 1 mais c'est au dessus d'un iron fist, et d'un luke cage... voili voulou pour ma part. et le générique est beau

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris