Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

SHIELD : Clark Gregg espère jouer dans la série (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Clark Gregg dans AvengersSHIELD : Clark Gregg espère jouer dans la série : Clark Gregg, qui a joué l’agent Coulson dans « Avengers », a fait part de son intérêt pour jouer dans la série spin-off sur le S.H.I.E.L.D. (Attention Spoilers sur Avengers !)Joss Whedon est en train de développer une série centrée sur le S.H.I.E.L.D. – l’organisation d’espions d’élites de Ma... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    RIP Coulson.....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais. A la fois une bonne et mauvaise idée de l'avoir tué !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Comme tout le monde !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca me ferait bien plaisir de le revoir ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    ils vont bien trouver un ''artefact'' d'alien qui ressuscite les morts ou quelque chose dans le genre.

    Bingo ! il pourra jouer dans la série, si elle se fait !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils n'ont qu'à le faire revivre dans Avengers 2 en lui donnant l'identité de "La Vision" ce membre des vengeurs androïde qui peut se rendre intangible. Ou alors, dans la série, ils font avant les évènements du film !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    où ils peuvent réutiliser l'acteur dans un délire quelqu'un prend son physique un truc dans le genre.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils peuvent le retoucher physiquement pour faire androïde au visage parfait mais pourquoi pas modifier l'histoire à sa guise et en faire "La Vision".

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mika-L "pourquoi pas modifier l’histoire à sa guise et en faire “La Vision”."

    parceque le perso de la vision n'a strictement rien a voire avec un humain !
    c'est un etre completement artificiel (une machine) crée par hank pym, donc rien a voire avec un vague perso secondaire du marvelverse ciné !! coulson en vision c'est juste ridicule et ca n'aurait pas de sens !!
    s'il font un jour la vision j'espere qu'ils feront un truc quand meme fidele et pas un bricolage de la sorte !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    si tu regarde sur le site Marvel world tu apprendra que la première vision n'est pas si entièrement artificielle que ça et ce concept n'est pas plus ridicule qu'un Hemdall afro ou qu'un Fléau mutant dans X-men 3. Marvel fait quelques compromis de temps en temps et tant que c'est crédible ce n'est pas grave.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben c'est bien qu'il soit mort! Au moins il y a un mort... !
    J'espère juste que dans un prochain Avengers qu'un héro sera mort, et périra au combat pour rendre le film encore plus intéressant, et en faire un film non happy-end. Je sais pas, Oeil de faucon ou La veuve noir pourrait mourir. Mais bon, ils ne feront jamais mourir un super héro... pourquoi à vrai dire ? C'est vrai que si on tue Iron Man.. les fans pourraient être en colère, ou autre, je sais pas! :tongue:

    ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER

    Comme pour The Dark Knight Rises, au départ je pensais qu'il était mort... et j'aurai préféré qu'il soit mort qu'il ait survécu.. ça rendait la fin tellement plus original, mais une fois qu'on a vu qu'il était toujours vivant.. ça cassait tout le truc je trouvais.

    Après, la question peut être la même pour plusieurs héros/super héros.. Pourquoi les scénaristes ne les fait pas tué une fois ? ça sortirait de l'ordinaire au moins.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est surtout que s'ils le font mourir, en plus de la colère des fans, c'en est fini des films qui découlent !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aime bien l'idée de @Dany, c'est vrai pourquoi pas tuer la veuve noire ou le faucon noir ?!?
    Bon normalement

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Normalment La veuve noire se fait tuer par Oeil de Faucon dans la version ultimates

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Mais bon c'est des productions marvel, donc à moins de nous surprendre pour la phase 2 est dans faire quelque chose de moins entertainement, c'est pas près d'arriver !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @sandeko , oui sûrement! Quand il est question d'argent...

    @Ad BADAD , Ha mais j'apprends un truc grâce à toi! :smile:

    Et oui, c'est pas près d'arriver comme tu dis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris