Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Defenders : aucune saison 2 prévue pour l'instant (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    The DefendersThe Defenders : aucune saison 2 prévue pour l'instant :Alors que techniquement, tout l’univers cinématographique et télévisuel de Netflix semblait former un monde harmonieux grâce notamment aux titres « Daredevil », « Jessica Jones », « Luke Cage », « Iron Fist », « The Punisher » et « The Defenders », le service de streaming pourrait décevoir le... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    mince c’est dommage, j’aimerais bien voir si ils sont capable de faire pire que la saison 1

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  8 mois

    La petite déception de la saison 1 était la " Main " adversaire assez facilement vaincu finalement mais le Show était de bonne facture et le tour de force de la production a été de faire une franchise à la fois indépendante et qui était la suite de chacun des opus des différents personnages en mêlant à la fois leurs intrigues et les personnages secondaires.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  8 mois

    Tout ce que certains fans ont retenu c'est leur antipathie pour Finn Jones et la série en a beaucoup souffert !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    Vu la chute d'audiences sur chacune des séries, métonnerait qu'ils fassent une saison 2 à the defenders.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris