The Defenders : aucune saison 2 prévue pour l'instant

Alors que techniquement, tout l’univers cinématographique et télévisuel de semblait former un monde harmonieux grâce notamment aux titres « Daredevil », « Jessica Jones », « Luke Cage », « Iron Fist », « The Punisher » et « », le service de streaming pourrait décevoir les fans. En effet, la deuxième saison de « », dont la première saison a fait un carton l’année dernière encore, est très attendue par les mordus de la saga « Marvel ».

Cependant, au cours des mois qui ont suivi la fin de ce programme, certaines allégations ont affirmé que le projet d’une suite de la série ne sera pas d’actualité. Interrogée à ce propos, Cindy Hollande, responsable de contenu chez , laisse échapper une réponse évasive. Selon elle, l’idée n’est pas à exclure, mais rien n’est prévu pour l’heure. Les abonnés qui sont restés sur leur faim après la saison 2 de « Daredevil » et en redemandent, décrient une politique de communication qui laisse à désirer de la part de la firme.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 3
 

3 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    mince c’est dommage, j’aimerais bien voir si ils sont capable de faire pire que la saison 1

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    La petite déception de la saison 1 était la " Main " adversaire assez facilement vaincu finalement mais le Show était de bonne facture et le tour de force de la production a été de faire une franchise à la fois indépendante et qui était la suite de chacun des opus des différents personnages en mêlant à la fois leurs intrigues et les personnages secondaires.

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Tout ce que certains fans ont retenu c'est leur antipathie pour Finn Jones et la série en a beaucoup souffert !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris