Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Westworld : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la saison 3 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Aaron PaulWestworld : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la saison 3 :D’après Deadline, l’acteur nominé au Golden Globe et lauréat d’un Emmy, Aaron Paul ("Breaking Bad", "The Path"), a décroché un rôle dans la saison 3 de la série de science-fiction de HBO, « Westworld ».Les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy ont récemment parlé de ce qui atte... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Dans Breaking Bad il était très bon, tout en nuance.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Certains pourraient me dire ce que vaut la saison 2 ? du retard à rattraper

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  7 mois

    @mohykan La tendance est de dire qu'elle est moins bien j'ai l'impression. Moi c'est l'inverse j'avais trouvé que la première saison était un pétard mouillé, une bonne réalisation mais trop pompeux-prétentieux en ayant rien à raconter. Cela manquait d'une histoire ou on était prit dedans. Ce que j'ai trouvé dans cette saison 2, cela reste pompeux et compliqué pour au final une histoire qui raconte peu de choses mais le rythme est meilleur à mes yeux. Faut dire que la mort peut être plus définitive ici, cela change beaucoup de choses.

    Il y a encore des baisses de régime. Ironiquement j'attendais avec grande impatience la parc japonais, c'est la moins bonne partie...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    Dac merci , je me pencherais dessus pour les vacances

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris