Westworld : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la saison 3

D’après Deadline, l’acteur nominé au Golden Globe et lauréat d’un Emmy, ("Breaking Bad", "The Path"), a décroché un rôle dans la saison 3 de la série de science-fiction de HBO, « ».

Les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy ont récemment parlé de ce qui attend les fans dans la troisième saison de « Wetsworld » et ils ont fait savoir qu’un ‘changement radical’ au niveau du récit est au programme :

«Ce qui est intéressant et attrayant chez ces personnages, c’est qu’ils ne sont pas humains. Comme nous l'avons dit dans la série, les humains sont liés par les mêmes boucles que les hôtes, à certains égards mais dans une plus petite dimension. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les personnages humains résistent et survivent dans le genre d’histoire que nous racontons. Les hôtes ont une version différente de la mortalité, une perspective différente. Je suis exactement du même avis que Dolores, comme elle l’a expliqué, il y a une vision sur du plus long terme ici, un ensemble d’objectifs plus large. Ils sont existentiels. Et c’est un niveau d’histoire fascinant à explorer. »

Aucun détail sur le rôle du comédien n’a filtré, le site a seulement spécifié qu’il s’agit d’un rôle régulier. Actuellement, est en pleine pré-production de la série d'anthologie d'Apple qui s’intitule « Are You Sleeping? ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Dans Breaking Bad il était très bon, tout en nuance.

  2. Avatar Gemmel dit :

    Certains pourraient me dire ce que vaut la saison 2 ? du retard à rattraper

  3. Avatar Angyo dit :

    @mohykan La tendance est de dire qu'elle est moins bien j'ai l'impression. Moi c'est l'inverse j'avais trouvé que la première saison était un pétard mouillé, une bonne réalisation mais trop pompeux-prétentieux en ayant rien à raconter. Cela manquait d'une histoire ou on était prit dedans. Ce que j'ai trouvé dans cette saison 2, cela reste pompeux et compliqué pour au final une histoire qui raconte peu de choses mais le rythme est meilleur à mes yeux. Faut dire que la mort peut être plus définitive ici, cela change beaucoup de choses.

    Il y a encore des baisses de régime. Ironiquement j'attendais avec grande impatience la parc japonais, c'est la moins bonne partie...

  4. Avatar Gemmel dit :

    Dac merci , je me pencherais dessus pour les vacances

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris